Partie 19

1.2K 79 23
                                    

Pdv Itachi

Naruto : je.. je ne t'aime plus.

Aussitôt après avoir prononcé ses paroles, il quitte la maison en courant, choqué par ces paroles, je n'ai même pas pu le retenir, je l'ai juste appelé à plusieurs reprises mais il ne s'est pas retourné.

Qu'est-ce qui c'est passé ? Il y a forcément une explication à son comportement.
Je m'empresse d'aller voir la gouvernante dans la cuisine.

Gouvernante :  est ce que vous avez besoin de quelque chose Itachi-sama ?

Itachi : Naruto vient de partir en pleurs et j'aimerais comprendre pourquoi. Est-ce qu'il c'est passé quelque chose lorsqu'il m'attendais ?

Gouvernante : non, quand il est arrivé, je l'ai emmené dans le salon, c'est tout.

Itachi : il n'y avait personne ?

Gouvernante : non, il n'y avait pers....

Itachi : qu'est ce qu'il y a ?

Gouvernante : votre oncle est ici.

Itachi : quoi ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

Gouvernante : il est arrivé un peu plus tôt et a demandé qu'on lui prépare une chambre.

Je pense avoir trouvé la personne responsable du comportement de Naruto.

Itachi : quel chambre ?

Gouvernante : celle près du salon.

Je me précipite brusquement dans la chambre et entre sans prendre la peine de frapper.

Itachi : que lui as-tu dit ?

Teyaki : c'est quoi ces manières ? tu pourrais frapper avant d'entrer. Et n'utilise pas ce ton avec moi.

Itachi : qu'est-ce que tu lui a dit ?

Teyaki : je ne comprends pas de quoi tu me parles.

Itachi : je te parle de Naruto, il a quitté la maison en pleurant et je sais que c'est de ta faute.

Teyaki : je lui ai juste montré qu'il n'était pas de taille à se mesurer à moi et je lui ai dit ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.

Itachi : tu l'as menacé ?

Teyaki : ce que j'ai fais je l'ai fais pour notre famille. Il devait sortir de ta vie et j'ai fais en sorte qu'il s'éloigne pour de bon de notre famille.

Itachi : qu'est-ce que tu as bien pu lui dire pour qu'il parte dans cet état ?

Teyaki : .....

Itachi : de quel droit tu te permets de diriger ma vie ? Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Ne te mêle plus de ma vie.

Teyaki : si je juge que tes actions sont néfastes pour notre famille ou pour ton avenir, j'interviendrai autant de fois qu'il le faudrait.

Coup de foudre !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant