Partie 12

2.4K 121 118
                                    

Pdv Itachi

Itachi : Na...Naruto !

Il se tient debout devant moi avec un visage crispé a cause de la douleur. Son t-shirt est devenu tout rouge rapidement, il perd l'équilibre je me dépêche de le rattraper avant qu'il ne heurte le sol.

Itachi : Naruto, reste avec moi.

Naruto : je...je suis désolé Itachi, j'ai été égoïste. Je n'aurais pas pu continuer de vivre sans toi à mes côtés.

Itachi : ne parle pas. Reste avec moi et surtout ne ferme pas les yeux.

J'essaye de rester calme mais mon corps tout entier se met à trembler.
J'appelle rapidement les secours

Naruto : « kof kof »

Itachi : tiens bon Naruto j'ai appelé les secours ....

Je le vois lutter pour essayer de rester avec moi mais je le sens partir.
Oh mon dieu faite qu'il s'en sorte.

Izumi : snif ! Snif !

Itachi : ferme là Izumi, tu n'as pas le droit de pleurer. Je ne veux pas t'entendre, tout ça c'est de ta faute.

L'ambulance a mis que quelques minutes avant d'arriver mais j'ai eu l'impression que c'était une éternité.

Ambulancier : nous allons l'emmener, vous pouvez le lâcher.

Itachi : où l'emmener vous ?

Ambulancier : l'hôpital le plus proche est celui de Konoha.

Itachi : Non, emmener le à l'hôpital Uchiha. Là bas il aura de meilleurs soins.

Ambulancier : c'est d'accord mais nous devons l'emmener rapidement car sa blessure est vraiment grave.

Itachi : ok, je viens avec vous.

En prenant la direction de l'ambulance, j'aperçois Izumi entouré par des policiers. Un policier lui passe les menottes et elle ne résiste même pas. Nos regards se croisent.

Izumi : je.. je regret..

Itachi : si il lui arrive quoi que se soit, je te jure que je te retrouverai et que je te tuerai de mes propres mains.

Izumi : je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris..

Je l'entends continuer de parler mais je me dépêche de rejoindre Naruto dans l'ambulance.
Les soins qu'il a reçu on l'air de fonctionner, il a repris des couleurs. J'espère que ça va aller.

Itachi : tiens bon Naruto.

10 minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital. Il a été pris en charge rapidement.

Itachi : Sensei, occupé vous bien de lui, c'est un membre très important pour notre famille.

Sensei : je vais faire de mon mieux.

Coup de foudre !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant