Pdv Naruto
Ça fait maintenant plus de 2h qu'Itachi est parti d'ici et je n'ai toujours pas de ces nouvelles. J'espère que ça ce bien passe bien avec son oncle et que maintenant il nous laissera tranquille. Vu tout ce qu'il a fait pour nous séparer, je doute qu'il va nous laisser vivre notre histoire. J'espère vraiment qu'on pourra rester ensemble.
"toc toc"
Je me dépêche d'aller ouvrir.
Naruto : Itachi !
Je suis étonné de le voir, il était juste censé m'appeler.
Naruto : Comment ça c'est passé avec ton oncle ?
Itachi : Euh...j'ai quitté la maison.
Naruto : Quoi ? comment ça ? Qu'est ce qui c'est passé ? il t'a mis dehors ?
Itachi : non c'est moi qui ai décidé de partir.
C'est que maintenant que je remarque le gros sac à ses pieds.
Itachi : est ce que je peux entrer ?
Naruto : Oui, bien sûr.
Je le laisse entrer et l'harcèle aussitôt de questions.
Naruto : pourquoi es tu parti ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Itachi : je ne pouvais pas rester sachant tout ce qu'il t'a fait, ce qu'il nous a fait, alors j'ai fais mon choix.
Naruto : qu'est ce que tu as fais ?
Itachi : j'ai décidé que je ne reprendrais pas l'hôpital et je lui ai dit de chercher un autre hériter.
Naruto : QUOI ? mais cet hôpital, c'est celui de tes parents.
Itachi : je ne veux plus rien a voir à faire avec lui. Je ne peux pas concevoir tout ce qu'il a fait.
Naruto : mais...
Itachi : j'ai pris ma décision Naruto, a mes yeux tu es la seule chose qui compte et je peux très bien travailler dans un autre hôpital.
Je n'arrive pas à croire ce que j'entends, alors qu'il a travaillé dur toute sa vie pour reprendre cet hôpital, au final il y a renoncé par ma faute...
Itachi : pourquoi tu fait cette tête ?
Naruto : parce que j'ai l'impression que tu t'es sacrifié pour qu'on soit ensemble. Je sais que ça te tenais à cœur de travailler dans le même hôpital que ton père et à cause de moi, ça ne sera pas possible.
Itachi : comme je te l'ai dit Naruto, rien n'est plus important que toi et travailler dans un autre hôpital me convient très bien. Alors ne te fais pas de soucis, ça me va très bien comme ça. Et puis tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux que tu fasse parti de ma vie car sans toi j'aurais sans doute continuer à suivre les instructions de mon oncle et je n'aurais jamais découvert sa vraie nature.
Comment je pourrais ne pas me faire de soucis alors que j'ai l'impression d'avoir gâcher sa vie. Si je m'étais contenté de garder mes sentiments au plus profond de moi même, il ne serait pas dans cette situation. Je suis mitigé par ce que je ressens car malgré tout il a renoncé à son avenir et renié sa famille pour rester avec moi, ça me montre à quel point il tient a moi mais je ne sais pas si je pourrais vivre et être heureux avec lui sachant ce qu'il a sacrifié pour être avec moi.
VOUS LISEZ
Coup de foudre !?
FanfictionMoi Naruto 17 ans. Je commence ma dernière année au lycée avec mes amis et mon meilleur ami Sasuke. Jusqu'à maintenant je me contentais de vivre dans la routine et sans prise de tête enfin ça c'était avant que je le rencontre. Il a suffit d'un ins...