Je rentre chez moi après la conversation que j'ai eu avec la gouvernante. Si je veux avancer dans mon enquête, je dois aller voir l'ex fiancé d'Itachi, Izumi. Depuis qu'elle a été arrêté, je n'ai eu aucune de ses nouvelles. J'ai essayé d'en parler à Itachi à quelques reprises mais il a toujours refusé d'aborder ce sujet. Si je lui dit que je veux la voir, il va surement me convaincre de ne pas y aller. Je sais que c'est une mauvaise idée de le lui cacher en plus je lui ai fait mon grand discours sur l'honnêteté dans un couple mais je dois vraiment savoir si c'est son oncle qui a décidé de lui-même de ne pas nommé Itachi comme héritier. Si il faut que je revoit Izumi pour cette raison, j'accepte de prendre ce risque.
Lorsque j'arrive à l'entrée de l'appart, j'entends des hurlements de mécontentement, en rentrant je vois Itachi avec ses amis Deidara et Kisame en train de jouer à des jeux vidéo.
Naruto : bonsoir.
Deidara : salut Naruto
Kisame : salut.
Naruto : je vois que ça révise dur.
Itachi : Comme on a fini plus tôt, on s'est offert un moment de détente. Tu te joins à nous ?
Naruto : Et comment !
Aussitôt, je les rejoins sur le canapé, je m'assieds à coté d'Itachi. J'évite tout geste d'affection a son encontre car je me dis que ça pourrait le mettre mal à l'aise avec ses amis, je me contente de le regarder. Comme si il avait lu dans mes pensées, il s'approche de moi et m'embrasse avant de me sourire, ce qui me fait immédiatement rougir et fait éclater de rire Deidara qui nous observais silencieusement.
Finalement les gars sont resté manger à la maison, nous avons commandé des pizzas et avons continué à jouer une bonne partie de la nuit. C'était la première fois que l'appartement était aussi animé et j'ai beaucoup apprécié cette soirée en leurs compagnie.
Le lendemain j'ai rendez-vous avec Hinata, je lui explique les derniers éventements avec l'oncle d'Itachi et mes intentions d'aller voir Izumi. Je me dis qu'il faut quand même que je me confie à quelqu'un au cas où si il m'arrive quelque chose.
Hinata : tu veux vraiment aller la voir ?
Naruto : oui, j'ai des doutes sur ce que racontes son oncle et c'est la seul piste que j'ai.
Hinata : elle a quand même essayé de te tuer. Je vais t'accompagner.
Naruto : non ce n'est pas nécessaire, je ne tiens pas à t'embarquer la dedans en plus c'est mon choix. De toute façon une prison c'est sécurisé, je pense que je ne cours pas un réel danger, enfin j'espère.
Hinata : je me sentirais rassuré si tu m'envoie un message en sortant.
Naruto : ça marche. Désolé de te demander ça mais ça pourrait rester entre nous ?
Hinata : d'accord.
Quelques jours plus tard je me rends à la prison de Konoha, j'ai séché mes cours de cet après midi pour me rendre là bas.
Officier : bonjour
Naruto : bonjour, je souhaiterai rendre visite à une personne.
Officier : qui souhaitez-vous voir ?
Naruto : Izumi uchiha.
Officier : vous êtes surement venu pour rien, depuis qu'elle est ici elle a refusé toute ces visites hormis ceux de sa mère. Beaucoup de personne ont essayé de la voir.
VOUS LISEZ
Coup de foudre !?
FanfictionMoi Naruto 17 ans. Je commence ma dernière année au lycée avec mes amis et mon meilleur ami Sasuke. Jusqu'à maintenant je me contentais de vivre dans la routine et sans prise de tête enfin ça c'était avant que je le rencontre. Il a suffit d'un ins...