Partie 9

1.9K 120 114
                                    

« Dégage de l'université ! Un pouilleux comme toi n'as rien à faire ici »

Finalement je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. Ces mots sont restés encrés dans ma tête.
Je me demande qui a pu écrire ça et pourquoi.
Je sais qu'on ne peut pas être aimé de tout le monde mais ça fait mal de se dire qu'il y a une personne qui me déteste assez pour m'écrire ce genre de message.
Je décide de ne pas faire attention car après tout si cette personne préfère utiliser un bout de papier plutôt que de venir me voir directement c'est que c'est peut-être pas une si bonne personne que ça.

Fatigué je me rends en cours. Je m'assieds à côté d'Hinata soulagé qu'une autre lettre n'ai pas fait son apparition.

Naruto : salut.

Hinata : bonjour. Tu as l'air fatigué. Comment c'est passé ta soirée ?

Naruto : avec Itachi on a juste mangé ensemble. Je suis fatigué car j'ai mal dormi, il y a un truc qui me tracasse un peu mais rien d'important.

Hinata : ok.

Si ça se trouve c'était juste une mauvaise blague. Ça sert à rien de paniquer juste pour une lettre. C'est ce que j'étais en train de me dire lorsque j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule.

Garçon : on m'as demandé de te donner ça.

Je prend la feuille qu'il me tend et le remercie. En regardant de plus près il s'agit de la même enveloppe que j'ai trouvé hier.

Naruto : Tu connais la personne qui t'a demandé de me la remettre ?

Garçon : non, je n'avais jamais vu cette personne dans le campus. Il m'a juste dit de donner ça au blond yeux bleu.

ça aurait été trop facile sinon !

Naruto : ok, merci.

Je la range aussitôt dans mon sac.

Hinata : tu ne l'ouvres pas ?

Naruto : non, ça peut attendre.

Au final je n'ai pas pu me concentrer sur les cours. Je n'arrête pas de penser au contenu de la lettre.

Pause déjeuner, je décide de manger un sandwich dans un petit coin tranquille que j'ai repéré. L'air frais me fait beaucoup de bien.
Je prend l'enveloppe de ce matin et l'ouvre

« Tu es trop bête pour comprendre mon avertissement, quitte l'université rapidement »

Pfff! Je décide de ne pas me prendre la tête.

Les cours de l'après-midi se passe sans incident.
Avant de rentrer je décide de faire un détour à la bibliothèque.
J'avais espéré croiser Itachi mais au final je ne l'ai pas vu de la journée.
Déçu je rentre chez moi.
C'était vraiment une journée de merde !
Heureusement qu'il me reste que demain à tenir avant d'être en week-end.

Cette dernière journée se passe mieux que celle d'hier. Déjà j'ai reçu aucun mot et ce midi je me retrouve avec Itachi pour le déjeuner.

Coup de foudre !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant