Partie 24

1.2K 66 21
                                    

Teyaki : débarrasse toi de lui.

L'homme s'approche dangereusement de moi, je recule mais rapidement je me retrouve contre un mur.
J'essaye de me débattre mais je sais très bien que je n'ai aucune chance face à lui. Ses grandes mains saisissent mon cou et il exerce une si forte pression que ma respiration devient difficile.

Naruto : "kof kof"

Je continu de me débattre mais j'ai l'impression que mes forces me quittent. Les coups que je donne à l'homme pour me défendre finissent par ressembler à des caresses, ma vision se trouble et j'ai de plus en plus de mal à respirer, lentement mes yeux se ferment.

"Bang"

J'entends un bruit sourd et l'instant d'après la pression sur mon cou est relâchée, je m'écroule mais étrangement je n'atterri pas au sol. J'entends qu'on m'appelle, cette voix c'est... j'ouvre lentement mes yeux et je vois

Naruto : I...ta...chi ! « Kof kof »

Itachi : Naruto, est ce que ça va ?

Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits et lui répondre.

Naruto : je vais bien.

Je me redresse lentement, l'homme de main se retrouve par terre et l'oncle d'Itachi est devant la porte.

Teyaki : Itachi, c'était juste pour l'effr....

Itachi : Tais toi ! Je ne veux plus rien entendre sortir de ta bouche. Tu était prêt à le regarder mourir sachant ce qu'il représente pour moi.

Teyaki : Itac...

Itachi : je ne veux plus rien a faire avec toi. Je ne te considère plus comme un membre de ma famille, c'est fini.

Teyaki : tu es prêt à me renier moi qui suis de ta famille, ton propre sang pour ce type insignifiant ?

Itachi : comme je te l'ai dit être avec Naruto est la meilleure chose qu'il me soit arrivé, maintenant c'est lui ma famille.

La police arrive immédiatement prêt à arrêter Teyaki et son homme de main. Je me dépêche d'aller vers lui et prends l'enveloppe de ses mains avant que la police ne les embarques.
Nous nous retrouvons seuls dans l'appartement qui est dans un sale état.

Naruto : je..

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ces bras m'enlacent.

Itachi : j'ai eu tellement peur.

Naruto : désolé de t'avoir inquiété.

Nous restons un long moment enlacé.

Itachi : viens, je t'emmène à l'hôpital.

Naruto : c'est pas nécessaire, je vais bien.

Itachi : tu es vraiment sûr ?

Naruto : oui.

Il s'absente un instant et reviens avec une trousse de soin.

Itachi : viens.

Il me dirige vers le canapé s'assied en face de moi puis m'examine le visage et le cou.

Itachi : ça n'a pas l'air très profond, tu auras juste quelques ecchymoses. Est ce que tu as mal à la gorge ?

Naruto : non.

Il commence à appliquer une pommade à l'endroit où son oncle m'a frappé.

Coup de foudre !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant