Partie 18

1.2K 76 26
                                    

2 mois plus tard

Je suis trop heureux, les cours se passent très bien et je file le parfait amour avec Itachi.
Je n'ai pas eu de nouvelle de son oncle, Itachi a dû faire le nécessaire pour qu'il nous laisse tranquille.
Ce soir nous avons prévu un dîner en tête à tête dans un restaurant, j'ai trop hâte d'y être. J'ai du faire les magasins pour me trouver une belle tenue et j'ai opté pour un pantalon à pince noir et une chemise bleu. J'ai également changé ma coiffure, je les ai un peu coupé et coiffé d'une mèche sur le côté avec un peu de gel. J'ai même mis du parfum, le vendeur m'a affirmé que le sillage est intense, suave et mystérieusement puissant avec des notes épicées et sensuelles, j'espère qu'il remarquera mes efforts.

« Vrrrrr »

Un message d'Itachi, je le lis aussitôt.
Il a écrit qu'il est rentré tard et qu'il ne sera pas prêt à l'heure, je lui propose de le rejoindre chez lui et prend la route rapidement.

« Toc toc »

Gouvernante : bonsoir Naruto-sama. Vous êtes très élégant.

Naruto : bonsoir, merci.

Gouvernante : entrez. Itachi est en train de se préparer. Vous voulez boire quelque chose en attendant ?

Naruto : ça ira, merci.

Gouvernante : ok, je vais vous laisser patientez dans le salon, si vous avez besoin de quelque chose je serais dans la cuisine.

Naruto : ça marche.

J'attends impatiemment l'arrivé de mon beau brun quand j'entends des bruits de pas venant vers ma direction.

Naruto : Sal...

Oh nan, c'est

Teyaki : encore toi. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Naruto : je..j'ai rendez-vous avec Itachi, on a prévu de dîner ensemble.

Teyaki : pffff ! Encore ce jeu stupide entre vous.

Naruto : c'est pas un jeu, je suis vraiment sérieux.

Teyaki : et tu pense qu'imiter notre mode de vie avec ces vêtements te rendra plus crédible.

J'en ai marre de ses remarques.

Naruto : j'ai juste voulu me faire beau pour mon petit ami.

Je crois que je l'ai bien énervé.

Teyaki : ne soit pas aussi présomptueux. Il te laissera tomber un jour ou l'autre, c'est juste une question de temps.

Naruto : pour le moment nous sommes très heureux ensemble et j'espère que ça durera.

Teyaki : je commence à en avoir assez de cette histoire. Je pensais qu'avec le temps votre relation prendrais fin mais ce n'est pas le cas, en dirait que je vais devoir intervenir. Je suis sûr qu'Itachi le comprendra.

Naruto : qu'est-ce que vous comptez faire ? M'obliger à quitter la ville ? Me menacer ? Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, je ne quitterai pas Itachi.

Teyaki : j'ai passé au peigne fin ta misérable vie. Je pensais que te proposer de l'argent était la meilleure des solutions mais ça n'a pas fonctionné. J'ai alors compris que m'en prendre à toi directement n'était pas la bonne décision.

Naruto : qu'est-ce que ça veut dire ?

Teyaki : ça veut dire que si je veux que tu te sépare d'Itachi il faut que je m'en prenne à ton entourage. Tu es du genre à penser aux autres d'abord et je suis sûr que voir tes proches souffrir par ta faute te serai insupportable.

Coup de foudre !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant