Sur le trajet du retour, je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'avais fait. Je n'arrive pas à croire que j'ai embrassé Itachi, même si c'était sur la joue. Je suis tellement heureux que je marche avec un sourire jusqu'aux oreilles. Les passants ont dû me prendre pour un débile mais je m'en fiche.
De retour chez moi, je suis exténué, je fais un peu de rangement, je mange et je rejoins direct mon lit pour me reposer car les cours reprennent demain et je dois me donner à fond pour le dernier trimestre si je veux avoir la chance d'intégrer la même université qu'Itachi.
Le lendemain
Kakashi sensei : un peu de silence s'il vous plaît.
Je sais que vous êtes content de vous retrouver après les vacances mais vous aurait tout le temps de discuter plus tard. Vous commencer votre dernier trimestre en tant que lycéen et c'est le plus important, surtout pour ceux qui ont prévu de poursuivre leurs études.
Il va falloir travail plus dur et préparer les examens d'entrées. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à venir me voir.Naruto : ah la la ! Avec le discours de sensei, je me demande si j'ai pris la bonne décision.
Sasuke : tu regrettes déjà ?
Naruto : non pas du tout, c'est juste que ça va être difficile, en tout cas je n'abandonnerai pas.
Sasuke : hum accroche toi. On pourrait aussi réviser ensemble de temps en temps si tu veux.
Naruto : pourquoi pas ! Et sinon comment va Itachi ?
Rien que le fait de prononcer son nom me fait pensais à ce que j'ai fait hier.
Sasuke : il va mieux. Pourquoi tu es rouge ?
Naruto : euh, je ne suis pas rouge j'ai un petit peu chaud c'est tout.
Bon, je dois passer à la bibliothèque. À plus tard.C'est la première fois où je suis si pressé d'aller à la bibliothèque.
Pour combler mes lacunes j'ai pris comme nouvelle résolution de passer le plus de temps possible à la bibliothèque pour rattraper mon retard.Une semaine plus tard
J'ai l'impression de passer plus de temps à l'école que chez moi.
Je suis tellement plongé dans mes livres que je n'ai plus de vie social. Enfin je vais pouvoir souffler un peu ce week-end.
Je n'ai pas revu Itachi depuis.
Apparement il a repris les cours. J'espère qu'il va bien.
Bon aller il faut que j'aille travailler.Teuchi-san : bonsoir Naruto.
Naruto : bonsoir.
Teuchi-san : comme c'est un peu calme ce soir, tu va t'occuper des plats à emporter.
Naruto : ok, ça marche.
Ah ! Je suis trop fatigué. Il me reste encore 3h à tenir. J'espère que ça va le faire.
Itachi : bonsoir
Naruto : bonsoir. Bienvenue au restaurant Ichiraku. Voici le menu.
Itachi : Naruto !?
Naruto : hein ! Itachi.
Mince j'ai pas fait attention.
VOUS LISEZ
Coup de foudre !?
FanficMoi Naruto 17 ans. Je commence ma dernière année au lycée avec mes amis et mon meilleur ami Sasuke. Jusqu'à maintenant je me contentais de vivre dans la routine et sans prise de tête enfin ça c'était avant que je le rencontre. Il a suffit d'un ins...