Prologue

248 17 6
                                    

20XX.
« Il y a des siècles.
Deux peuples vivaient en harmonie sur Terre...
Les Humains et Les Monstres.
Un jour, l'orgueil des humains et l'avidité des monstres avaient pris le dessus...
Ces émotions avaient conduit à la plus grande guerre de tous les temps.
Destruction, Haine, Génocide...
La Terre était devenue une hécatombe.
Les monstres étaient faibles par rapport aux humains. Ils n'avaient pas réussi à se saisir d'une seule « âme » humaine durant la bataille...
Il n'eut qu'un dénouement à ce long combat : les humains furent victorieux.
7 mages, qui avaient absorbé 7 âmes de monstres majeurs, scellèrent les monstres sous terre avec un sceau magique très puissant : la barrière.
Ensevelis sous le Mont Ebott, les monstres ne pouvaient remonter à la surface sans briser ce sceau. Ils étaient piégés pour l'éternité sous terre.
...
On raconte encore aujourd'hui que les personnes qui vont au Mont Ebott ne reviennent jamais. »

...
Ces histoires...
Ce n'était que des légendes.
Des histoires que les vieilles générations avaient inventé pour effrayer les plus jeunes.
En tout cas, c'était ce que tout le monde pensait...

...

Jusqu'au jour où le sceau qui retenait les monstres, fut brisé.

...

Personne ne s'y attendait.
L'humanité vit alors des étranges créatures déambuler dans leurs rues.

Au début, ce fut la panique, le gouvernement avait demandé à tout le monde de rester cloîtré. Les enfants n'eurent pas le droit de quitter les écoles et les médias s'étaient rués sur l'affaire.

Les débuts de la cohabitation entre humains et monstres furent chaotiques. Tout le monde ignorait si les monstres étaient pacifiques ou non. S'ils étaient ici pour se venger de la Grande Guerre ou s'ils étaient là pour vivre en paix avec les humains. Personne ne le savait.

Le gouvernement s'était alors réuni avec le chef de monstre : le Roi, Asgore Dreemurr, afin de convenir à un accord.

De longues discussions, des rassemblements, des manifestations et des débats qui avaient duré pendant une année entière. La cause des monstres était à la fois soutenue et démentie.
Toutefois, un traité sur la cohabitation à la surface fut enfin décidé.
Il fut nommé :  "Le traité de cohabitation et d'échange culturel".

En peu de temps, les monstres s'étaient vite habitués à leurs nouvelles vies, ils pouvaient alors trouver du travail et vivre parmi les humains, sur cette terre qui leur était destinée.

Évidemment, ce traité comportait des lois à respecter. Aussi bien pour les monstres, que pour les humains :
Par exemple, il était interdit d'être hostile voir violent envers un monstre ou un humain. Il était également interdit de faire preuve de racisme.
Enfin, les relations amoureuses ou charnelles entre monstres et humains étaient interdites pour des raisons scientifiques évidentes.

Un seul problème se posait encore pour obtenir une cohabitation parfaite : les monstres avaient souvent été réunis dans des logements éloignés des humains.
Le gouvernement humain, le Roi Asgore, et Frisk, l'ambassadeur humain des monstres (et principal responsable de leur libération) s'étaient réunis pour mettre en place un nouveau projet : la Cité Inter-espèces !

Une petite ville, qui servira d'expérience, pour savoir si les monstres et les humains peuvent devenir de bons voisins.
Pour cela, sept familles humaines devront rejoindre le projet. Elles devront remplir un formulaire et seront choisies soigneusement par les représentants du gouvernement humain et monstre.

Si une famille venait à être sélectionnée, elle devra déménager dans la citée inter-espèce et s'habituer à sa nouvelle vie. Si ce projet se montre florissant, les monstres pourront alors vivre dans les grandes métropoles ou sur un autre continent. C'est un véritable espoir pour le futur des humains et des monstres.

Fan Obsessionnel『Mettaton x OC 』[ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant