Deux jours après ces événements, Il était 8h et l'inter-citée resplendissait d'un beau soleil matinal.
La luminosité imprégnait toutes les pièces de la petite maison grise, toutes, sauf une.
Les volets de la chambre de Shawn étaient encore fermés, empêchant les rayons du soleil de passer. Le jeune homme était encore couché, il ne dormait pas, il attendait. Ce qu'il attendait ? Il l'ignorait lui-même. La lumière blanche de son téléphone portable s'alluma brusquement, Shawn se redressa et se saisit de ce dernier. C'était étrange. Il s'allumait uniquement pour les notifications importantes. Comme une alarme programmée, un SMS, un appel ou encore un mail.
Tiens, c'était un mail. Une adresse qu'il ne connaissait pas.
Agressés par la lumière rayonnante de son appareil, ses yeux se plissaient pour tenter de lire le message, c'était le problème de rester trop longtemps dans le noir.[ Cher Shawn Joly,
Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la société MTT. Cependant, nous ne pouvons pas vous fournir un poste en nous basant uniquement sur votre CV, et cela, sans remettre en cause la qualité de votre candidature.
Néanmoins, si nous prenons en compte les autres candidats disposant d'un profil plus proche des exigences que nous souhaitons, nous étions sur le point de rejeter votre demande, mais notre supérieur, Mettaton, insiste pour vous rencontrer pour vous donner une chance.Nous avons programmé un rendez-vous demain à 9 h au MTT Entertainement Building.
Adressez-vous à l'accueil dès votre arrivée.Nous restons à votre disposition au numéro suivant : XX.93.34.66.12 pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Secrétariat MTT Entertainement.]Contre sa volonté, les mains de Shawn se mirent à trembler, quelqu'un était vraiment intéressé par lui ? Et c'était qui ce Mettaton ? En tapotant rapidement sur sa barre de recherche Guugle, Shawn chercha le nom « Mettaton ». Oh. C'était un monstre célèbre, qui possédait même une page Wiki.
« Star de l'Outre-monde » ? Shawn fouillait au plus profond de sa mémoire, ce nom lui semblait familier, mais en un an, il n'avait pas eu le temps de rattraper son retard sur les dernières actualités des célébrités.– Mais c'est...
De très nombreuses photos se trouvaient dans l'onglet images. Shawn clignait littéralement quinze fois des cils pour être sûr de ce qu'il venait de constater.
Un grand rectangle gris avec plusieurs cadrans et boutons lumineux qui pouvaient changer de couleur selon les émotions éprouvées. Sur des vidéos, Mettaton se déplaçait grâce à une roue qui soulevait tout son corps métallique. Il avait également deux longs bras robotiques. C'était ça, son futur boss ? Shawn resta muet un instant avant de tapoter par curiosité sur une autre vidéo.
Puis une autre et aussi celle-ci et puis celle-là.
Il avait beau être qu'un rectangle sur roue, il était vraiment talentueux. Comment un corps si géométrique pouvait dégager autant de charisme ? Le blond se mit à relire l'e-mail qu'il avait reçu.Tiens, la date d'envoi, c'était hier.
HIER ?! Cela voulait dire que le rendez-vous était aujourd'hui ?
Shawn se redressa d'un seul coup, il envoya valser sa couette et ouvrit les volets de sa chambre.
Son regard se posa sur l'écran d'accueil de son téléphone : 8 h 39.
Il lui restait à peine vingt minutes pour aller à son rendez-vous ?
Les portes de son armoire furent ouvertes avec force, il prit une chemise blanche et un pantalon noir, pour au moins ressembler à quelque chose.
N'importe qui, trouverait bizarre de voir quelqu'un comme Shawn s'agiter tout à coup, il avait décidé de saisir cette belle opportunité qui venait de frapper à sa porte.
VOUS LISEZ
Fan Obsessionnel『Mettaton x OC 』[ABANDONNÉ]
Fanfiction20XX. Il y a bien longtemps, les humains et les monstres vivaient sur la terre. La jalousie et la peur ont conduit à une guerre sans merci, où les humains furent victorieux. Ils scellèrent les monstres sous terre avec un sort très puissant. Tout l...