Voilà bientôt 3 heures que le groupe de jeunes attendait devant le grand Zénith. Burgerpants avait préparé des petits sandwichs pour lui et Shawn. Catty et Bratty avaient elles aussi des sandwichs de la marque MTT. Ainsi que plusieurs paquets de bonbons qu'elles partageaient avec tout le monde. Penny refusait à chaque fois les sucreries.
L'humaine à l'apparence hautaine n'avait qu'une gourde remplie à ras bord de jus d'orange ainsi qu'une barre de céréales minceur pour repas. Shawn mâchouillait son sandwich tout en regardant avec intérêt la jeune fille. Elle n'était pas grosse. Loin de là. Elle était même très maigre pour sa taille. Penny regardait parfois avec envie les sandwichs des autres, mais comme par fierté, elle avala une bonne grosse gorgée de jus d'orange.
- Il te plaît le sandwich spécial humain que j'ai fait pour toi, p'tit pote ?
- Ouais. C'est toujours mieux que des paillettes.
Shawn regardait les grandes portes du Zénith. Secrètement, il trépignait d'impatience. Ils avaient de grandes chances de se retrouver dans les premiers dans la fosse. Alors qu'il réfléchissait longtemps sur comment éviter de se faire bousculer dans la foule pendant le concert, Shawn sentit un regard long et froid sur sa personne.
Penny le fixait à nouveau. Et quand leurs yeux se croisaient, elle ne faisait même pas semblant de dévier le regard. Justement. Elle intensifiait le tout.
Elle essayait de regarder jusqu'à l'intérieur son âme ? Shawn sentait bien que cette fille n'était pas très sympa et que sa jolie bouche ne servait qu'à casser du sucre sur le dos des autres. Pourtant, elle se décida enfin à lui parler.- T'es le petit frère d'Anya. C'est ça ?
- Oh. Oui ! Vous vous connaissez ? Elle est dans la même fac que toi ?
- En option arts visuels seulement.
- Ah. Et euh... Elle t'a parlé... de moi ?
- Non.
- Ah.
Shawn avait l'impression de s'être pris un verre d'eau glacé en plein visage. Penny ne semblait ni aimer Shawn ni Anya. Elle lui tourna ensuite le dos en ayant la réponse à sa question. Super. Shawn lança un regard désespéré à Burgerpants qui lui tapota dans le dos par compassion.
Le jeune humain se demandait comment Penny pouvait bien savoir qu'il était le frère d'Anya ? Peut-être que sa sœur se vantait devant ses camarades de classe et que Penny avait tout entendu. Ou alors cette bourgeoise avait stalké le Facebook de sa sœur. Qui sait. De toute façon, Penny ne l'aimait pas.
Le temps passait plus rapidement quand Shawn essayait de se mêler aux discussions de Catty et Bratty sur Mettaton. Cela permettait d'en apprendre encore plus sur son boss.
Finalement, le moment fatidique vint enfin. Ils avaient ouvert les grilles et ils venaient de scanner leurs billets. Shawn se sentait obligé d'avancer ou il se serait fait emporter par la foule empressée derrière lui.
Son intuition était vraie, car Shawn et son groupe était dans la fosse au bord de la scène. Il savait par avance que ses tympans allaient souffrir ce soir, car même si sa place était idéale, les grandes enceintes de la scène ne se trouvaient pas loin.La foule était déjà hurlante en voyant les lumières rosées et dorées sur scène. Shawn restait statique et de temps en temps, il jetait quelques regards vers son ami félidé. Burgerpants en avait déjà marre, ça se voyait à sa tête. S'il n'aimait pas Mettaton, pourquoi être venu ici ? Tant de questions se posaient dans l'esprit de Shawn.
Mais pas le temps pour une réflexion sans doute inutile, les lumières du zénith venaient de s'éteindre pour laisser resplendir la scène aux couleurs rosées. Tout le monde hurlait, même Catty et Bratty. Il n'y avait que Burgerpants et Shawn qui attendaient en silence. L'un plus agacé que l'autre.
VOUS LISEZ
Fan Obsessionnel『Mettaton x OC 』[ABANDONNÉ]
Fiksi Penggemar20XX. Il y a bien longtemps, les humains et les monstres vivaient sur la terre. La jalousie et la peur ont conduit à une guerre sans merci, où les humains furent victorieux. Ils scellèrent les monstres sous terre avec un sort très puissant. Tout l...