Prologue

261 5 2
                                    



924 avant J-C :

A une époque où la cupidité, la luxure et la soif de pouvoir régnait, deux être aux coeurs purs furent unis.

Lui : général d'armée, fils aîné du Roi du Nord, de surcroit futur monarque des contrées de Pélagos, le Prince Emih était bénis des Dieux.

Beauté, charisme, force et témérité.

Il était le plus beau partie du Nord. Les femmes se l'arrachaient et ses ennemis tremblaient en entendant son nom. La gloire lui tendait les bras.

Elle : cadette d'une fratrie de trois garçons et héritière du Royaume D'Autrine { Sud }, la Princesse Hérany était l'une des plus belles femmes que le monde ai porté.

Cultivé, douce et intrépide.

Des centaines d'hommes s'étaient évertués à la courtiser mais aucuns n'étaient parvenus à atteindre son coeur.

Contrairement à d'autre, elle ne désirait aucunement devenir l'objet d'une brute pour le plaisir d'avoir le statut de reine. Elle aspirait à une vie d'aventure, à une vie hors du commun ...

***

Lors de leur rencontre, le Prince était en déplacement dans les contrées du Sud. Il avait pour mission de convaincre le Roi D'Autrine des avantages d'avoir le Nord pour allié.

A la seconde où il fut présenté à la Princesse, il sut qu'elle était faite pour lui. Il lui fut impossible de détacher son regard de ces yeux en forme d'amandes. Ils donnaient à la jeune femme une beauté sauvage et sensuelle .. il en eu le souffle coupé.

Lorsqu'il l'aborda, il se heurta à une femme pleinement consciente de ses charmes et de ses capacités intellectuelles. Elle n'avait nullement besoin d'un homme qui la flatte et qui lui face une promesse de souveraineté. Elle ne lui porta aucun intérêt.

Il s'arma de patience pendant des semaines entières pour gagner sa confiance et lui montrer l'homme qu'il était. Il sut dompter ses réticences en lui prouvant la sincérité de ses intentions. Elle fini par accepter sa demande d'union.

Durant leur nuit de noces :

La princesse portait une cape en soie de couleur lavande, une ceinture d'or sertie d'émeraudes lui saillait la taille avec finesse.
Comme la coutume le voulait elle ne portait rien en dessous ...

Elle était debout, les épaules droites, dans ce qui allait bientôt être la pièce qu'elle partagerait avec « son époux ».
Cette pensée la fit sourire même si cela la troublait d'admettre qu'elle était désormait uni au Prince du Nord.

Elle lança un regard circulaire à la chambre : la hauteur du plafond, le mobilier luxueux et pour finir les plumes de paon qui couvraient la gigantesque paillasse face à elle.

Tout avait été disposé pour qu'elle se sente à l'aise et confiante pour « cette nuit ». On lui en avait tant parlé qu'elle avait l'impression d'avoir appris une leçon ! Cependant son esprit était en constante interrogation car elle ne se j'étais jamais réellement retrouvée dans une situation comme celle ci.

Elle n'eu pas le temps de se poser plus de questions sur le déroulement de la nuit car elle venait d'entendre la porte pivoter sur ses gonds ..

Sa respiration resta un instant suspendu lorsqu'elle aperçut le prince Emih franchir le seuil .. un linge immaculé noué autour des hanches. Ses cheveux sombre qui étaient habituellement attaché en catogan lui balayait les épaules comme les ailes d'un corbeau.

Une passion du passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant