Quelques jours plus tard ...Mercredi 26 Janvier ..
Lorsque que je me suis réveillé ce matin là, il allait être 7:00.
Avant même d'ouvrir les yeux je savais que je n'avais pas assez dormis. La veille je m'étais couché ( encore une fois ) à plus de 3:00 du matin alors effectivement, 4 heures plus tard j'étais toujours dans le gaz ..
[ Je savais que mon rythme de vie n'était pas saint mais c'était le seul moyen de garder la tête hors de l'eau sans avoir recours à des médicaments, des drogues ou à l'alcool. Je me noyais dans mes cours. ]
Je me suis difficilement sortie du lit pour me diriger vers la salle de bain et j'ai décidé de prendre une douche bien chaude pour me réveiller en douceur.
Une fois propre je me suis glissé dans mon peignoir et je me suis forcé à prendre un petit déjeuner parce je n'avais rien avalé depuis le déjeuner de la veille. Je n'avais quasiment plus d'appétit ..
J'ai rapidement avalé un cappuccino avec une tartine de confiture et je suis aller me préparer : une paire de bas autant fixant, une robe pull camelle, un perfecto en cuir noir et une paire de bottines à talons épais.
Le temps s'était adoucit alors je voulais faire un effort vestimentaire .. contrairement à d'habitude.
J'ai vaguement essayé d'assagir mes cheveux en les faisant tenir avec une pince mais sans surprise j'ai vu que ça me prendrait plus de temps que j'en avais. J'ai vite abandonné l'idée et j'ai drapé mes cheveux dans un tissu imprimé ethnique dans des tons chauds ( marrons / brun / terres cuites ). Une fois mon turban fait, j'ai récupéré mes clefs pour sortir de chez moi et prendre le chemin de la FAC. J'étais légèrement en retard alors j'ai juste attrapé mon sac et mon ordinateur portable au vole.
Le trajet m'av prit un peu plus de temps que d'habitude, j'étais tombée en plein dans les embouteillages. Et cerise sur le gâteau, en me garant sur le parking j'ai remarqué que Kyle se garait sur la place juste à côté de moi ...
Moi : Manquait plus que ça ..
[ Je n'ai pas reparlé de Kyle depuis le soir où il avait tenté de m'embrasser au Sanctuaire parce qu'il n'y avait rien à dire.
Jusque la fermeture du PUB je ne l'avais pas revus et c'est seulement le lendemain en regardant mon téléphone que j'avais vu plusieurs sms qui provenaient de lui :
7:31am :
T'as pas arrêté de m'aguicher ! Les filles comme toi joue les saintes ni touche mais tout le monde connaît vos intentions !
8:58am :
Nevya je suis désolé pour ce que j'ai fait .. je te promet que je ne voulais pas te faire de mal.
01:45pm :
Tu veux bien répondre à mes appels stp ?
Vu l'heure à laquelle je m'étais réveillé j'avais rien vu avant le milieu d'après midi. Il m'avait appelé une bonne dizaine de fois et m'avais laissé l'équivalent en message vocaux. Depuis ce jour, j'avais décidé de l'ignorer.
Je n'avais aucune intention de lui pardonner parce que l'homme qui avait tenté d'avoir le dessus sur moi était certes alcoolisé, mais parfaitement conscient de ce qu'il voulait.
Je l'avais vu dans son regard ...
Si j'avais été démunie, j'étais convaincu qu'il aurait pu me forcé à faire ce qui lui plaisait. ]
VOUS LISEZ
Une passion du passé ..
Fantasy924 avant JC, une jeune Princesse s'unit au futur Roi du Nord. Leur amour naissant leur promettait une vie prospère et pleine de bonheur jusqu'à un événement particulier qui les propulsera tout deux au 21eme siècle. Elle, se réincarne en une jeune...