Sur le trajet jusque la maison je ne savais plus trop où donner de la tête.Je venais d'accepter de dîner avec Emih parce que je mourrais d'envie d'en découvrir plus sur lui mais quelque chose en moi me mettait en garde.
Je ne saurais dire ce que c'était, mais c'était là. Mon instinct me disait d'être prudente ..
Je venais de me garer en bas de ma résidence au moment où mon téléphone a sonné : Abby ( ma cousine ).
Moi : Hey Babe !
Elle : Coucou, Beauté ! Comment tu va ?
Moi : Bien et toi ?
En parlant j'étais descendu de ma voiture et je me dirigeais vers mon coffre pour récupérer mes achats.
Elle ( super excitée) : Tout va pour le mieux !
Moi ( rire ) : Waw ! Qu'est ce qui se passe ?!
Elle : J'ai atteint l'extase avec Jason !
[ Jason était un Jaguar Garou de passage dans la ville, à l'avait rencontré quelques jours avant. ]
Moi : Abby ! T'es sérieuse qu'en tu m'appelles pour tes coucheries ?!
Elle a explosé de rire en me répondant :
Elle : Quoi ?! T'es ma seule vrai copine ! Qu'est ce que je ferais de ces informations si j'en parlais pas avec toi, cousine ? Hein !?
J'avais mes sacs en main alors j'ai rejoins l'entrée de la résidence :
Moi ( ironique ) : J'en sais rien ! Les garder pour toi par exemple !
Elle : Orh ! Arrête de faire ta timide. Tu devrais même t'estimer heureuse. Je suis la seule prof d'éducation sexuelle que t'as sous le coude. Grâce à moi, le jour où t'aura décidé de te mettre un mâle sous la dent, tu sera pas paumer !
J'ai exploser de rire en montant dans l'ascenseur ...
Moi : Je devrais te filer une correction un de ces quatre ! Ça t'évitera de me prendre pour une gamine.
Elle : Haha ! Je sais que tu m'adore alors prends des notes, ma jolie !
Moi ( rire ) : Je te déteste.
Elle ( amusée ) : Mais bien sûr, tout le monde te crois ! Plus sérieusement, Evy. Je voulais savoir si ça allait ? Ça fait un moment que je suis pas passé te voir, tu me manques.
Les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrirent à mon étage :
Moi : Hannw ... toi aussi tu me manques, Babe ! Ça peux aller .. le passage des garçon ce week end m'as vraiment fait du bien. J'ai hâte de pouvoir revenir au Sanctuaire et voir tout le monde. C'est tout ce qu'il me faut, tu le sais bien ..
Elle : Je me doute ... Les cours ça va ?
Moi : Pas de soucis de ce côté là et toi ? Le boulot ?
Elle : Mes collegues humains sont d'un ennuis mortels mais bon .. tu sais ce que c'est ...
J'ai rie parce qu'elle adorait me titiller avec ce genre de provocations.
Moi : Tu devrais peux être leur dire que de temps en temps t'es aussi poilu qu'une peluche et que t'as une haleine atroce après ta chasse.
VOUS LISEZ
Une passion du passé ..
Фэнтези924 avant JC, une jeune Princesse s'unit au futur Roi du Nord. Leur amour naissant leur promettait une vie prospère et pleine de bonheur jusqu'à un événement particulier qui les propulsera tout deux au 21eme siècle. Elle, se réincarne en une jeune...