Au commencement des Garous

45 5 0
                                    




Bien avant que l'histoire est été écrite, vivait un Roi téméraire qui refusait de se plier à la volonté des dieux Grecs.
Comme tant d'autre avant et après lui, il commit l'erreur de tomber amoureux de la plus belle femme de son royaume. Une femme dont le sourire était l'essence de sa vie.

Il ignorait qu'elle avait été frappée du pire des sorts. À cause de ce que ces aïeux avaient fait au Dieu grec Apollon ( plus de deux milles ans avant sa naissance ), elle était condamnée, comme tout les siens à mourir lors de son vingt-septième anniversaire.

Lorsque ce jour, normalement joyeux arriva, elle se décomposa dans d'atroces souffrances avant de mourir en redevenant poussière.

Le Roi était désespéré d'avoir perdu son aimée, et encore plus en découvrant que ses 9 fils découvriraient le même sort funeste que leur mère.
Comme elle, ils mourraient punis pour une faute qu'ils n'avaient pas commise.

Incapable d'accepter cette injustice, il fit appel à la magie la plus noire pour croiser les gênes de quelques uns de ses sujets avec ceux des animaux les plus forts : jaguar, guépard, lion, loup, ours, faucon, léopard, tigre, panthère.

Ses petites expériences secrètes devinrent le salut de ses enfants. Une fois achevé et une fois certain que la magie avait fonctionné, il parvînt à prodiguer le fruit de ses recherches à ses fils. Les Garous étaient nés.

Ils héritèrent de pouvoirs magiques et psychiques qui dépassaient l'entendement. Ainsi que de la capacité de changer d'apparences à leur guises, prendre la forme d'animaux selon leur bon vouloir.

A la clarté de la pleine lune, lorsque leur pouvoirs étaient à leur zénith, rien ne pouvaient les atteindre. Ils étaient capables de vivre des siècles durant, insensible au sort jeté sur leur famille depuis des générations.

Apollon très mécontent, exigea que le Roi supprime ses fils : comment lui, simple mortel pouvait contester sa volonté ?

Mais le Roi refusa.

C'est ainsi que les enfants du Roi, une fois débarrassés du sort qui pesaient sur leur mère, furent victimes d'une autre malédictions ...

Aucuns d'eux ne pourraient choisir sa compagne ( la seule avec qui ils pourraient connaître l'amour sincère et engendrer une descendance ), seules les Moires pourraient leur en designer une. Et jamais ils n'y aurait de paix entre eux.
Ennemis pour l'éternité, ils essayeraient perpétuellement de s'entre tuer l'es uns les autres dans l'espoir de rester la seule race vivante au détriment des autres.

***

Une passion du passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant