[1️⃣|Réécritures✅]

7.8K 214 91
                                    

Les premières années tous répartie parmi les quatre maisons , la chanson en l'honneur des quatre maisons chanter , tout étais fais à présent et le directeur de l'école , Albus Dumbledore s'avança alors pour se placer derrière un pupitre en bois face à tous ses élèves des quatre maisons .

Albus - Maintenant que nous sommes installer , j'aimerais vous annoncer une nouvelle . Ce château ne seras pas seulement votre foyer cette année amis aussi celui d'inviter très important . En effet Poudlard a étais choisi pour accueillir un événement légendaire , le tournois des trois sorcier . Pour ceux qui ignore de quoi il s'agit le tournois des trois sorcier réuni trois école pour une série d'épreuve à caractère magique dans chaque école un seul élève est sélectionner pour le tournoi que Les chose sois claire une fois choisie vous serais seul et je vous pris de me croire ces épreuves ne sont pas faite pour Les craintif . Mais vous serais tout plus tard pour l'instant veuillez accueillir avec moi le charmante jeunes filles e l'académie de magie beaubatonx et leur directrice madame maxime .

Les deux portes en bois pour ne former qu'une seul grand porte s'ouvrît alors pour laisser apparaître treize jeunes femmes toutes vêtue de bleu avec un chapeau assortis , elles marchèrent rapidement , firent une révérence vers la gauche en soupirant de bien être puis se remirent à marcher rapidement avant de recommencer vers la droite puis une voler de papillons partir dans les aires sous l'émerveillement de tous , enfin surtout de la jantes masculines de l'école . Après cela elles se mirent sur le côté attendant la suite avec un sourire sur leurs visages . Le directeur , une fois madame Maxime a sa hauteur ,lui fit un baise main puis retournas derrière son pupitre .

Albus - Bien maintenant nos amis du Nord , accueillons nos fière garçons de Durmstrange et leur directeur Igor Karkarof .

Une vingtaine de jeunes hommes entrèrent dans la salle faisant claquer leurs bâtons au sol pour faire apparaître des étincelles rouges au couleurs de leurs école , s'en suivis alors Victor Krum avec à son bras une jeune femme d'un mètre cinquante huit au long cheveux blanc et au yeux gris ainsi qu'une peau blanche semblable à de le porcelaine vêtu d'une jupe noir patineuse lui allant à mis cuisse ainsi qu'un haut rouge au épaule dénudée mais au manche longue et des cuissarde noir à talons assortis à la star de sport qui souriait légèrement suivis du directeur Karkarof . Des chuchotements se faisait entendre se demandant si elle étais sa petite copine ou une étudiante de Durmstrange ce qui étais étrange sachant que c'était une école exclusivement masculine .

Albus - Ainsi que Cristal Offorya Black Malfoy , notre nouvelle élève qui a fais sa demande de transféré de Durmstrange à Poudlard .

Plus d'une bonne moitié des élèves étais surpris . Elle venais donc bien de Durmstrange alors que c'était une école masculine . Mais ce qui laissais sans voix les élèves étais son nom , Black et Malfoy c'était assez surprenant était elle de la famille du jeune Drago Malfoy ? La jeune fille se mit au côté de Albus Dumbledore escortée par Victor qui fini par la laissais après lui avoir fais un baise main pour rejoindre ses camarades .

Albus - Soeur jumelle de Drago Lucius troisième du nom Malfoy .

Personne n'en revenais le concerner remarquer avec amusement certain élèves d'autres maisons fixer le plafond magic pour voir si il ne leur tomberais pas dessus .

Albus - Et elle rejoins des à présent les rends de Poufsouffle comme le chapeau le lui a indiquer .

La Drago ne peut réprimer un léger rire en voyant Ron et Harry tomber du banc et Hermione pâlir . Après tout c'était compréhensible les Malfoy ou même les Black hormis Sirius avais tous fini à Serpentard .

Albus - Tu peux rejoindre ta maison Cristal .
Cristal - Merci professeur Dumbledore .

Elle avançais alors vers sa nouvelle maison cherchant désespérément une place de libre lorsqu'elle remarqua une jeune fille brune vers le centre de la table lui faire signe , sans hésité elle se plaça à ses côté en la remerciant ce qui avais surpris la brune mais qui l'avais fait sourire .

Cristal Offorya Black MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant