Deux jours était passé depuis l'annonce du jeu auquel elle m'avait convier à participer, je me montrais en public avec elle, je lui avait acheté une robe d'un bleu nuit magnifique ainsi qu'un magnifique collier de pierre précieuses. Elle avait l'air heureuse, j'en apprenais un peu plus sur elle chaque jour sans qu'elle ne me dise son nom, les deux mois allaient être long. Parfois je me sens un peu nerveux sachant qu'il est dans deux mois et qu'il y aura aussi la nuit de noce par la suite, et d'un autre côté rien n'est perdu car je connaitrais enfin le nom de la belle brune qui fait chaviré mon cœur... qu'est ce que je raconte encore moi ? Pourtant je sens qu'elle ne me dit pas tout elle parle beaucoup de son enfance mais de sa partie d'adolescente un peu moins, je ne la pousserait pas à me le dire, mais je suis un peu curieux.
Je me promène dans mon château quand j'entends des rires provenant de la chambre de ma future compagne, ses parents étant répartis ne viendront seulement que pour le mariage ou s'il y a un autre problème.
Je fais irruption dans sa chambre, Hvitserk était présent sur le lit de ma belle, elle le tenait à une distance bien sécurisé par ses bras, tandis qu'il essayait de se rapprocher, ils avaient l'air de s'entendrent à merveille et cela me rendait furieux. C'était MA fiancée, MA future Reine, MA future femme.
Hvitserk me vit alors, un sourire en coin comme à son habitude. Il ne bougeait pas, assis sur le lit de la jeune brune.
-Que fais-tu ici ? Aboyais-je.
-J'étais venu saluer la belle et jeune personne que nous gardons chez nous...tentait-il de se défendre.
-Tu ne t'approches pas d'elle, tu ne l'as touches pas, tu ne lui parle pas ! Je sais comment tu t'y prends Hvitserk: un numéro de charme, tu la mets dans ton lit et tu la jettes. J'ai déjà réconforté pas mal de jeunes filles en pleurs, lui reprochait-il. Mais pas dans le sens que vous croyez, ma douce, rassurait le roi à la jeune femme.
-Vous savez mon roi, nous ne faisions que chahuté généralement, de plus je n'aurais jamais accepté quoi que ce soit étant promise à un autre homme, se défendait-elle sans avoir été agressé.
-J'ai une totale confiance en vous, ma belle. Mais lui, c'est une autre histoire. Tu es mon frère et je t'ai toujours respecté profondément comme Ubbe, mais je pourrais aussi t'envoyer dans les cachots. En attendant sort d'ici, tu ne sauras autorisé qu'à lui parler sous mon accord, en dehors pas un mot d'échanger avec elle, compris ?
-Oui,Ivar j'ai compris, dit celui-ci en s'en allant.Il se retourna sur le pas de la porte.
-Tu sais tes reproches et mises en gardes ne peuvent pas m'empêcher de l'avoir quand même un jour, même sans son accord à elle.
Sur ce il s'en alla, laissant son frère furieux, et une princesse choquer d'un tel comportement.
Alors qu'Ivar allait s'en aller, elle le retient.-Mon seigneur, j'aurais du vous obéir et le congédier de s'en aller. Mais maintenant que je connais ses intentions je ne veux plus avoir de chambre seule.
-Tu pourrais venir dans la mienne, proposa-t-il.
-Ce serait avec joie.Et dans un immense sourire, elle s'installa par terre dans ses bras. Elle aurait voulue y rester toute sa vie.
Impression ?
Le personnage de Hvitserk vous plaît-il ainsi ?
20 votes la suite, oui j'ai augmenté le prix.
Bisous Laulau <3<3
VOUS LISEZ
Le Roi du Nord
AdventureQui n'aurait jamais crut que Ivar Lothbrock, fils de Ragnar pourrait récupérer le trône de Kattegath et que les autres contrés du nord, aurait peur du roi berseker. Tous ont peur de lui, sauf elle. Elle est la seule à voir sa souffrance, la seule à...