Pour le plaisir une photo d'Alex Høgh Andersen qui doit être l'un des plus beau mecs de la Terre, non sérieusement s'il y a mieux dîtes-moi (ce qui est impossible) nan je déc' ou pas...
Cette soirée était pour le moins réussit, Ivar était heureux beaucoup de personnes étaient venus pour être à cet événement, il fut même surprit d'apprendre que c'était sa fiancée qui avait organisé avec ses frères l'événement. Il en avait été ravi.
Il se disait que désormais il ne pourrait plus jamais se passer d'elle, qu'elle en serait sa perte, et lui la sienne. Il s'imaginait avoir des jambes, être debout, la serré dans ses bras sans être assis, bien sur il avait toujours ses jambières mais ce n'était pas la même histoire.
En millieu de soirée on lui donna des présents et cadeaux. Ils étaient pour le moins décoré richement démontrant encore une fois l'importance des invités autre que Kattegath. Et de la part de son amoureuse il reçut une dague, sur la lame était inscrit leurs noms, il l'avait remercié et embrassé. Ce qui avait animé une certaine convoitise et jalousie vis-à-vis de certain qui la trouvait à leurs goûts. Il dut faire apprendre à ses autres êtres misérables ce qu'est un Roi et ce que c'est d'avoir une Reine magnifique d'une certaine façon.
Ce que tout le monde ne sait pas. C'est qu'un homme ce soir à des pensées malsaines à l'égard du futur couple royal. Ce personnage autre qu'un païen convoitait ce qui lui fait été prit. Il y a un mois de celà, c'était sa princesse qu'on lui avait enlevé et il comptait bien la récupérée.
Quand la jeune femme sortit pour prendre l'air, elle ne se doutait pas être suivie. Elle longe les rues noires et sombres de la ville en pleine nuit. Elle avait embrassé sur la joue Ivar et lui avait dit ses intentions de méditer un peu sur sa réflexion et ses pensées, elle se rendit donc au port, là où se trouvait ses magnifiques drakkars faisant trembler par leurs formes les autres populations du Sud.
Alors que la princesse tournait à une rue, elle se fit plaquer contre le mur,cela devait être un homme par sa carrure et sa force. Et Odin ne l'aidait pas non plus, elle avait oubliée sa dague. Bien sûr elle avait toujours la double qu'elle avait offert à Ivar (elle en a demandé deux, comme ça elle serait toujours avec lui), mais elle était sous sa robe.
Elle eut deux fois plus peur quand elle reconnut le visage de l'homme en question celui qui avait hanté ses rêves et ses cauchemars. Elle voulait pleurée mais se retenue. Il lui rester un minimum de fierté. Mais ne devrait-il pas être au côté d'Aethelwulf en ce moment ? ( à ce moment il est déjà mort)
-Tu n'avais pas à t'enfuir de chez toi, de plus j'apprends que dans un mois tu vas te mariée à cette chose...
-Ne dis pas n'importe quoi c'est un grand général de guerre et un viking extraordinaire pas comme toi avec votre soi-disant Dieu. Tu as essayé de me convertir à celui-ci alors que je n'avais que 14 ans, tu es un monstre. Il n'était pas question de sexe si je me rappelle bien.
-En effet, mais j'ai un autre rôle, celui de purifier les autres par ma religion.
-Tu es fou, répondit-elle. Alors pourquoi m'avoir fait ça a plusieurs reprises ?
-Ne me posés pas de question, surveille bien tes arrières et ceux de ton chéri aussi.
Il disparu dans la nuit. Quand elle entendit...
-Ma chérie !!
C'était la voix d'Ivar, elle se dépêcha pour se sentir en sécurité avec lui.
Alors une idée, sur qui est-il ? Notre princesse avouera-t-elle a Ivar ? L'acceptera-t-il ?
La suite...ben maintenant allez go !!!
VOUS LISEZ
Le Roi du Nord
AvontuurQui n'aurait jamais crut que Ivar Lothbrock, fils de Ragnar pourrait récupérer le trône de Kattegath et que les autres contrés du nord, aurait peur du roi berseker. Tous ont peur de lui, sauf elle. Elle est la seule à voir sa souffrance, la seule à...