PDV IVAR.
Elle me propose de jouer avec elle. J'ai hâte d'entendre ce qu'elle a à me proposé, mes j'ai des doutes aussi. Après tout, on ne peut pas faire totalement confiance à quelqu'un qui nous cache son identité, son nom en plus. Mais je lui fais confiance aussi car de ma connaissance le roi Slein à toujours été fidèle et aimable. Ça fille l'est donc aussi par les gènes.
Je la détaillé d'un regard que je savais angoissant pour certaine personne qui sont dégoutés de ma personne. Mais elle tourna son regard vers moi, une fois de plus, et j'y vis de la tendresse dans son regard, et une grande confiance. Et là je ne pourrais dire qu'une chose, j'étais amoureux d'elle mais je ne lui dirais jamais. De peur sûrement de perdre ma réputation d'homme sans pitié, et je ne serai pas pris en sérieux en tant que roi. Son sourire s'agrandit, alors qu'elle se rapprochait de moi.
-Je vais vous poser ma condition, vous vous devez d'être le plus doux et le plus aimable des rois et des amants (sont pas encore marié petit rappel), et de faire de moi la femme la plus heureuse du monde jusqu'au mariage et seulement là je vous dirais la veille de ce grand jour mon nom.
Elle m'a prit au dépourvu, comment faire ? Je ne peux tout simplement pas mais en même temps je le peux. Et si j'accepte, même, je risque de la blessée d'une certaine façon. De plus mon mariage n'est pas avant deux long mois. Qu'est-ce qu'y m'a prit par Odin ?
-J'accepte, dis-je sans réfléchir.
Son sourire devint étincelant et remplit de bonheur, elle tend sa main, que je serre avec empressement et que je me mets à caresser des miennes. Embrassant celle-ci.
-Vous êtes une bonne joueuse, et une belle femme. Je suis sûre que vous ferez une parfaite épouse.
10 vote la suite
VOUS LISEZ
Le Roi du Nord
AvventuraQui n'aurait jamais crut que Ivar Lothbrock, fils de Ragnar pourrait récupérer le trône de Kattegath et que les autres contrés du nord, aurait peur du roi berseker. Tous ont peur de lui, sauf elle. Elle est la seule à voir sa souffrance, la seule à...