Je vous présente ma fille, et votre future...

4.3K 219 31
                                    

Ivar assis sur son trône se lassé des incompétents qu'étaient ses frères, même Björn qui avait accepté de servir leur cadet. Lagertha était enterrée depuis une heure maintenant, ses frères étaient supposés aidait dans l'idée d'une magnifique et grande fête, mais malheureusement le cor de la ville se fit entendre. Des drakkars arrivaient, ceux-ci venaient de suède qui s'étaient récemment allier avec le Danemark vingt ans plus tôt et annoncer une naissance d'une héritière il y a tout juste dix-sept ans. Comme c'est étrange, pensa alors le jeune roi.

Assis sur son trône, il attendait. Des personnes arrivèrent, entourés de ses gardes. Ivar était roi de Norvège, il devait se faire entouré et surveiller. Un homme entra, avec une femme au bras. Il reconnut le roi Slein, mais il ne l'avait pas revu depuis des années. Ils étaient suivit d'une jeune fille qui avait le même âge qu'Ivar.

-Ivar, roi de Norvège et de Kattegath nous te saluons.

-Roi Slein du Danemark et de la Suède,ainsi que sa dame la reine Elena. Que me vaut ce plaisir ?

-Nous sommes venus t'apporter un accord de paix. Tu sais que je respectait énormément ta famille.

-Oui, je le sais. Vous étiez un ami proche de mon père. Ça ne répond toujours pas à ma question.

-Laissez moi finir jeune roi, il y a longtemps j'ai promis à votre père que je marierais ma fille avec un des jeunes prince et...

-Je vous ai choisi vous roi Ivar, finit la jeune fille brune dont le regard gris orageux montraient une détermination mis à rudes épreuves.

-J'en suis enchanté, mais pour une raison que j'ignore, votre visage ne m'est pas inconnu.

-Nous nous sommes connus enfants, d'ailleurs j'avais gardé mon identité secrète, et vous m'aviez surnommé "la fille aux fleurs".

Ivar se rappelle de cette jeune fille, elle avait changer. Et...il devrait l'épouser. Cela ne le dérangeait pas, elle était très jolie, de plus il deviendrait roi du Nord sans effectué de plan et de stratégie pour pouvoir se battre, ça l'arrangeait, le seul problème était qu'il avait peur de ne pas savoir satisfaire sexuellement une femme. La seule fois où il avait voulu essayer c'était révélé catastrophique et de plus la femme en question était Margrethe sa belle-sœur, enceinte de son aîné Ubbe. Depuis il n'avait jamais rien tenté. L'idée ne lui déplaisant pas il dit assez haut pour que tout le monde l'entende:

-J'accepte, je nous laisse deux mois pour nous connaître en attendant fêtons ma gloire et mon trône, s'exclame-t-il suivit des autres vikings.

De son côté, la jeune fille brune, souriait intérieurement. Quand elle était plus jeune, elle était déjà tombée amoureuse de lui, alors qu'il accepte était un don des dieux. Elle sourit encore une fois avec un regard inquisiteur au jeune roi, qui la regarda avec un sourire malicieux.

Le Roi du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant