PDV Ivar, Roi de Kattegath
Cela devait être un jour comme les autres aujourd'hui mais j'avais officiellement dix-huit ans, je n'aimais pas vraiment qu'on me souhaite mon anniversaire (comme tout le monde je pense que personne n'aime prendre une année en plus). Je vais faire en sorte qu'il n'y est rien de prévue pour aujourd'hui. Je regardais la place à côté de moi, ma promise dormait dans un sommeil que je qualifié de très fatiguer. Elle avait eu l'air stressée ses derniers jours, je n'aurais pas aimé qu'elle soit ainsi, mais j'ignorais les raisons et libre à elle de vouloir m'en parler. J'allais me lever quand:
-Tu pars déjà ? Demandait-elle d'une petite voix encore somnolente.
-Ou...Non.
-Tu mens très très mal, mon Roi.Je soupire en lui laissant un baiser sur la joue, et un dans le cou, lui bloquant la respiration par la douceur du geste. Dans un mois nous allions nous marier. J'étais heureux et j'avais peur à la fois. Si elle savait que je ne pourrais peut être pas lui donner d'enfant s'en irait-elle ailleurs ? Je n'ose me poser tête question, elle me fiche une angoisse pas possible. Et la possibilité qu'elle me rejette pour Hvitserk ou Björn est grande, c'est deux là. A peine aurais-je le dos tourner qu'ils en profiteront. Je les sens venir à milles kilomètres.
Je sortis de mes songes, lorsque ma princesse posa ses mains sur mon visage pour la faire se tourner vers moi.
-Est-ce que ça va ?
Je voyais dans ses yeux de l'inquiétude et de l'amour. Odin seul savait à quel point cette femme m'obsède, son regard, sa peau, son odeur, son corps...ses lèvres. Je me penchai légèrement vers elle, effleurant à peine ma convoitise. Elle se rapprochant soudainement, nous collant un peu plus. Des millions de sens, de mots, et de douceurs s'envolait de son être pour conquérir mon cœur. Tout ce qu'elle m'envoie par un simple toucher, fait d'elle ma drogue. Oui, elle est mon addiction à cette Terre, même le Valhalla n'est pas assez bien pour moi en ce moment.
Lorsque nous rompons le contact pour un peu d'air, je suis tenter de l'embrassé jusqu'à l'étouffement. Je ris intérieurement de mes pensées. Elle se lève finalement.
-Tu viens ?
Je la rejoins finalement.
PDV Princesse Cathérine.
Je passais la journée dans les bois avec mon fiancé, j'avais même organisé un pique-nique en tête à tête. J'appris beaucoup de chose sur lui,évidemment il ne me dirait jamais que c'est son anniversaire aujourd'hui. Personnellement je n'aime pas non plus qu'on me le souhaite, j'ai l'impression de vieillir aussi.
Nous nous dirigeons vers Kattegath, la nuit va bientôt tombé, de plus la fête va commencer.
PDV Ivar, Roi de Kattegath
Je me dirigeai avec hâte vers chez moi, un peu fatigué et heureux d'avoir passer une journée seul avec la femme que j'aime. De plus j'apprends chaque jour un peu plus sur elle, malgré cela elle ne m'avoue toujours pas son adolescence. Alors que je franchis le seuil de ma maison, je vois plein de gens.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE IVAR !!!
-Et merde, pestais-je.
Je vois alors ma princesse s'agenouiller.
-Joyeux anniversaire mon Roi.
Là, c'est différent tout d'un coup j'adore cette fête.
Voilà un peu plus long parce que j'avais de l'inspiration et que je ne sais pas vraiment quoi faire de mes nuits. De plus cela permet de me concentrer sur autre chose que la tristesse.
Votre Laulau
Rip Johnny Hallyday, 1 an
VOUS LISEZ
Le Roi du Nord
PertualanganQui n'aurait jamais crut que Ivar Lothbrock, fils de Ragnar pourrait récupérer le trône de Kattegath et que les autres contrés du nord, aurait peur du roi berseker. Tous ont peur de lui, sauf elle. Elle est la seule à voir sa souffrance, la seule à...