PDV Ivar Roi de Kattegath
Je ne l'ai toujours pas vue revenir, je décide donc d'aller dehors et de l'appeler, après plusieurs minutes, elle revient. Elle me serre dans ses bras, et je manque de tomber. (Il est debout) Je remarque alors ses larmes.-Que se passe-t-il ma douce ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
-Non...enfin si. Tu te souviens que quand je te raconte mon enfance, je ne te dis pas tout.
-Exact mais quel rapport avec ses vilaines larmes, sur ton beau visage.
-Je...on pourrait aller dans notre chambre, je serais plus à l'aise et...
-N'en dis pas plus allons-y.
Durant tout le chemin avec peur qu'il les voient aussi proche l'un de l'autre et qu'il tue son Roi sur le champs. Ce qui ne manqua pas aux yeux d'Ivar.
Une fois dans la chambre, ils s'assirent sur le lit, elle lui prit les mains. Mais il en décida autrement et la rapprocha de lui.
-Dis moi tout, ma belle.
-Quand j'étais adolescente, mes parents avaient décidé d'une paix avec le Wessex. Ceux-ci avaient envoyés un prêtre et quelques hommes, ainsi qu'un ami proche du Roi. Je n'avais à l'époque que 13-14 ans. Durant...
Ses mots se bloquaient, et elle pleurait sur l'épaule d'Ivar. Il lui prit son visage de ses deux mains et déposa un léger baiser sur ses lèvres au goût salés.
-Continue si tu en s'en la force ou arrête tout. Nous pourrions...
-Je veux te le dire. Ce prêtre du nom d'Headmund n'était pas là que pour le traité, il voulait me voir et "purifié" mon âme de sale païenne comme il a dit. Alors il m'a violée...à plusieurs reprises, lâchait-elle avant de pleurer toutes les larmes de son corps en s'éloignant d'Ivar.
Celui-ci était perdu en ce moment et regardé la femme qu'il aimait s'en aller. Il la retient donc.
-Où vas-tu ? Reste.
-Je croyais que tu ne voudrais plus de moi si je te le disais.
-Non, justement je veux de toi. Ce qu'il a fait va à l'encontre de tout les dieux, même le sien. Il a violé une femme, de plus une enfant... et en plus moi je t'aime et je ne veux pas que tu partes.
PDV Princesse Cathérine.
Il m'a dit ?? Non j'ai du rêvée. Des larmes coulent toutes seules avant que je ne retourne dans ses bras. Quand j'abandonna.
-Cathérine.
-De quoi ? Demanda-t-il.
-Mon nom est Cathérine.
Il la serra derechef dans ses bras. Croyant l'avoir à jamais perdue lorsqu'elle a tentée de franchir la porte. Plus jamais il ne pourrait la laisser s'en aller loin de lui.
Action, réaction. Vous ne vous imaginiez peut-être pas Ivar si gentil...bah c'est possible en effet. Petit clin d'oeil au passage à Lilituth à qui j'ai repris un passage important de Promise qui est une œuvre sur Ivar Le Désossé et qui est superbe.
Bisous votre Laulau <3
Votez et commentez.
VOUS LISEZ
Le Roi du Nord
AventuraQui n'aurait jamais crut que Ivar Lothbrock, fils de Ragnar pourrait récupérer le trône de Kattegath et que les autres contrés du nord, aurait peur du roi berseker. Tous ont peur de lui, sauf elle. Elle est la seule à voir sa souffrance, la seule à...