La rencontre

5.4K 118 15
                                    

T/P =Ton prénom
Tu es la petite sœur du directeur de '' BigHit Entertainment ''. Un jour, tu rends visite à ton frère et il te fait visiter BigHit.

Tu es arrivé devant BigHit, tu envoies un message à ton frère pour lui dire que tu es arrivé.  Puis tu passe la sécurité car ils ont eu un ordre de ton frère de laisse passe. Tu es entré dans BigHit et ton grand frère attend avec un groupe de 7 beaux garçons devant l'entre. Il te saute dans les bras puis te fait un gros câlin car tu lui manque beaucoup trop. Il te lâche puis il te commence à te parle:

Ton frère: T/P, je vais te présenté les personnes derrières moi.
???: Non c'est bon, on va le faire nous même.
Ton frère: OK, comme tu veux.
RM: OK. Salut je m'appelle RM mais tu peux m'appeler Namjoon, je suis le leader du groupe BTS.
Jin: Salut je suis Jin et je suis le plus vieux du groupe.
Suga: Salut, je suis Suga et tu peux m'appeler Yoongi.
J-Hope: Salut, je suis J-Hope ou tu peux m'appeler Hoseok.
Jimin: Coucou, je suis Jimin mais tu peux m'appeler Jiminnie. Tu sais que tu es belle T/P...
Ton frère: Jimin, tu es en train de draguer MA petite SŒUR oui ou non. En coupant la parole à Jimin.
Jimin: Peut-être.
V: Salut, je suis V mais tu peux m'appeler Tae ou Taehyung et je suis là si tu as besoin de parler OK, T/P. Bon autour de Maknae.
Jungkook: Salut, je suis Jungkook, mais tu peux m'appeler Kookie et je suis le plus jeune du groupe. Maintenant à toi T/P.
Les BTS: Aller T/P, Aller T/P...
T/P: OK. Bonjour, je m'appelle T/P ****, je suis la petite sœur de votre directeur. J'ai 21 ans... (PS: pas 21 ans😋)
Jimin: T/P, tu es née quand.
T/P: Le 24 septembre.
J-Hope: Alors, tu as 23 jours d'écart avec Jungkook.
T/P: Oui, c'est vrai
Ton frère: T/P~ tu as faim
T/P: Oui, j'ai trop faim.
Ton frère: Tu veux quoi ? Des pâtes, des frites, du poisson...
T/P: Je veux des ramens, s'il te plaît mon grand frère chérie que j'aime de tout mon cœur. En lui faisant les yeux doux.
Ton frère: OK, c'est bon on va manger des ramens.
T/P: Ouuuiii~ Merci ~

Tu lui saute dans les bras.

---------------------------------------------------------
À suivre dans le prochain chapitre

Imagine Jimin/BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant