T/P =Ton prénom
Vous partez tous ensemble dans un restaurant de ramen. Quand vous êtes arrivés, vous avez pris une table de 9 personnes. On sait tous assis à une place. Tu t'es assis en première au milieu puis en deuxième c'est ton frère qui s'est assis devant toi, après RM assis à côté de ton frère, puis Jin s'est assis de l'autre côté de ton frère. Jimin et Jungkook les deux à côté de toi, Suga s'est assis à côté de RM et J-Hope et V sont tous les deux à chaque bout de table.
( un petit exemple des déplacements)
Et puis on a commandé nos ramens. Puis avant que je commence à manger, Jimin t'a posé une question:
Jimin: Est-ce que tu sors avec quelqu'un en ce moment.
T/P: Non, pourquoi ?
Jimin: Pour rien.Puis tu commences à manger tes ramens puis après 10 minutes, tu t'es levé, tu as demandé à un serveur où sont les toilettes et il te dit la direction des toilettes. Après quelques minutes, tu sors des toilettes mais une personne inconnue te tire le bras dans les toilettes des hommes. Et commence à te toucher puis une autre personne entre dans les toilettes, tu regardes son visage c'était Jimin. Jimin frappe presque un mort mais Jimin se stope, viens vers toi. Te fais un câlin, et tu te portes en mode princesse, tu caches ton visage dans les bras de Jimin parce que tu avais le visage recouvert de larmes. Tu entends une voix familier. C'était ton grand frère.
Ton frère: T/P, Jimin. Il s'est passé quoi? En se levant violemment.
Jimin: Je suis parti aller aux toilettes et j'ai vu un homme en train de la toucher et je l'ai frappé presque à mort. RM est-ce que tu peux appeler une voiture s'il te plaît.
Ton frère: Pourquoi presque à mort, il fallait le frapper à mort. Dit-il en colère qu'on dirait presque que la fumée sorte de ses oreilles.
RM: C'est bon, j'ai appelé la voiture
Ton frère: OK, alors RM, Jin et J-Hope vous allez payer et les autres vous o allez dehors.
Suga: Où allez-vous.
Ton frère: Je vais prendre une photo de la carte d'identité du mec qui a osé toucher ma petite sœur.( imaginer qui a un mec dessus)
La voiture arrive, quelques secondes après que tout le monde soit réuni. Jimin te posé délicatement sur le fauteuil de la voiture, puis s'est assis à côté de toi. Il a pris ta tête et la poser sur son épaule musclé car tu t'es endormi dans ses bras musclés. Après 1h30 car il y avait des bouchons à cause des gilet jaune. Tu t'es réveillé, sortie de la voiture, tu es allé marcher mais Jimin te reporte en mode princesse bien sûr jusqu'à ta chambre.---------------------------------------------------------
Salut tout le monde merci d'avoir le le chapitre du restaurant à suivre dans le chapitre 3 ''la chambre''
VOUS LISEZ
Imagine Jimin/BTS
RomanceUn jour, tu rend visite à ton grand frère qui est le directeur de BigHit. Tu rencontres 7 beaux gosses. Petit à petit tu tombes amoureuse d'un des 7 garçons. LE QUEL ? Droit d'auteur