La chambre

2.9K 75 26
                                    

T/P=Ton prénom

Ton frère ouvre la porte de ta chambre puis Jimin entre et de pose sur le lit. Ton frère était en train de chercher ton pyjama. Il a trouvé il te le donne et ils disent en sortant:

Ton frère et Jimin : Bonne nuit et repose toi bien.

Tu te lèves, tu regardes l'heure il était 23h, tu enlèves tes vêtements pour pouvoir mettre en pyjama. Puis quelqu'un frappe à la porte de ta chambre, tu te dirige vers la porte, tu regardes qui c'est. C'est Jimin, tu lui ouvres la porte puis il te dit:

Jimin: J'ai oublié mes clés dans le studio. Et la porte du studio est fermée à clé.
T/P: Tu et vraiment pas douée Jimin. Dit-tu en rigolant
Jimin: Je peux rester dormir dans ta chambre, s'il te plaît.
T/P: OK, mais je dors je dors dans le lit.
Jimin: OK, ça me dérange pas de dormir dans le fauteuil.

Il s'assoit dans le fauteuil et ferme les yeux et commence à dormir. Tu te lèves, tu prends une couverture et tu le mets sur lui. Jimin a pris ton bras car il croyait que tu étais son gros nounous.

(Imagine que c'est la peluche de Jimin) Jimin commence à te faire des bisous partout dans le cou et sur le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imagine que c'est la peluche de Jimin)
Jimin commence à te faire des bisous partout dans le cou et sur le visage. Et puis il t'embrasse tendrement sur la bouche. Tu es surprise, tu commence à rougir fortement mais Jimin commence à mettre la langue. Puis tu le repousse violemment, il ne s'est pas réveillé quand tu l'a poussé. OUFF !!! Tu vas discrètement vers ton lit et tu t'es endormi vers 23h40.

Le lendemain matin 4h10
Tu te réveille doucement puis tu vois une personne allongé sur ton lit à côté de toi. Cette personne était jimin tu es surprise, tu tombes de ton lit. Jimin se réveille car tu lui avais lancé des coussins sur lui après avoir était tombé du lit.

Jimin: Où suis-je...
Il regarde à droite, puis à gauche et puis devant lui. Il te regarde pendant quelques secondes, tu rougis légèrement et tu lances ton dernier coussin sur lui. Puis tu pars prendre une douche mais bien sûr tu fermes la porte à clé pour pas qu'il rentre. Après 5 minutes, tu sors de la salle de bain pour aller chercher tes vêtements que tu avais oublié de prendre, bien sûr tu es sorti avec une serviette sur toi, qui te cache tout ton corps. Puis tu repars vers la salle de bain mais tu glisses par terre car tu avais les pieds mouillés. Jimin te rattrape de justesse et à ce moment là vos regards se sont croisés et vous donner tous les deux tout rouge vif. (PS: La serviette n'a pas glissé)

Jimin: Ça va, tu t'es pas fait mal.
T/P: Non, je vais bien.
Jimin: Tu es sûr, j'ai fais quelques choses quand je dormais.
T/P: Euh~ T... tt...tu m'a...a...a e...e...embr...asse. Dis-tu toute rouge.
Jimin: Je t'es embrasser

Jimin commence à rougir que tu arrives à le voir qui rougit ( cette phrase n'a pas de sens mais bon vous m'avez compris quand même). Tu te redresse et va vers la salle de bain pour t'habiller. Tu sors de la salle de bain, mais tu vois plus Jimin, il a dû partir de la chambre discrètement. Tu mets tes chaussures puis tu sors de ta chambre.

---------------------------------------------------------
Salut tout le monde, désolé pour les fautes d'orthographes.
A suivre au chapitre 4 ''À la recherche de Jimin ''

Imagine Jimin/BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant