Quand tu rentre avec Jimin

2.1K 64 12
                                    

T/P: Ton Prénom

Après 2 heures plus tard, tu sors de l'hôpital. Tu vois au loin Jimin qui t'attendent depuis peut-être longtemps. Tu vas vers lui et lui commence à lui parler:

T/P: Jimin, qu'est ce que tu fais là, tout seul.
Jimin: Je t'attendais.
T/P: Tu m'attendais mais pourquoi ?
Jimin: Parce que je s...euh le directeur m'a demandé de venir te chercher. Mais au faite il est quel heure ?
T/P: Je sais pas. Tu sors ton téléphone de ta poche de ton manteau. Il est 12h.
Jimin: Merci, on y va.
T/P: Oui, j'arrive.

On alla vers la voiture et tu as vu une voiture qui n'était pas pareil que ce matin.

T/P: Jimin, c'est ta voiture ou la voiture du staff.
Jimin: Ma voiture, pourquoi tu me demandes ça ? Tu es curieuse.
T/P: Oui, et alors. Toi aussi tu es curieux non.
Jimin: Peut-être. T/P, hier je t'ai pose une question alors c'est à toi de me pose une question.

Jimin t'ouvre la portier et tu montes dans la voiture puis c'est Jimin qui monte à côté de toi (PS: c'est lui qui conduit). Puis il démarre la voiture, après quelques minutes plus tard, vous êtes sur l'autoroute.

T/P: Jimin on a passé la route qui emmène à BigHit.
Jimin: Je sais.
T/P: Mais on va où.
Jimin: C'est une surprise.
T/P: Dit. S'il te plaît.
Jimin: Non. Il te reste 5 minutes pour me pose une question. '' TIC TAC TIC TAC'' l'heure tourne.
T/P: OK ok ok ok c'est bon, je vais te poser une question. Euh~.... M'aime-tu quelqu'un ?
Jimin: Oui
T/P: C'est qui ?
Jimin: Ça fait 2 questions.
T/P: Et alors.
Jimin: Alors je vais pas te le dire.
T/P: Mais pourquoi~. Dis-tu en bondant.
Jimin: Tu es trop mignonne quand tu bonde.

Tu tournes la tête vers le paysage car tu étais toute gênée de ce qui t'as dit. Mais quand il t'a dit ça, ton cœur batté tellement vite que tu as cru qu'il allé exploser.

Jimin: T/P, tu peux te reposer si tu veux on arrive dans 1h30.

Il te regardé et voit que tu dormais déjà. Un beau sourire à pas rue sur le visage de Jimin. Après une heure et demi de route et puis que tu t'es endormi, vous êtes enfin arrivé. Jimin te réveille avec douceur mais tu ne te réveille pas puis tu te tournés vers lui et il restait quelques millimètres entrain ses lèvres et les tiennes. Et Jimin commence à devenir tout rouge. Tu commences à le touche le visage avec ta main droite et lui carresse sa joue. Puis Jimin commence petit à petit avance son beau visage vers toi et t'embrasse tendrement, puis recule avant que tu te réveille.

Jimin: Reprend-toi Jimin, pourquoi je les embrasse. Je sais pas ce qui m'arrive. Je croix que je tombe amoureux de toi T/P.

Puis le téléphone de Jimin vibré. C'était une photo de toi et Jimin qui venait de vous embrassés puis il regarde de droite à gauche pour voir qui allé pris la photo.

???: Tu me cherche Jiminnie.
Jimin: Tu veux quoi Diana.
Diana: Je veux que tu sors avec moi ou sinon.
Jimin: Sinon quoi.
Diana: Ou sinon ta chère bien-aimée va avoir des gros problèmes. Et je te laisse 1 semaine pour réfléchir. Bisous '' mon oppa ''

Jimin te regarde puis regarde son téléphone, puis il dit :

Jimin: Je dois te protéger de cette folle. C'est pour ça que je vais dire
''oui'' et elle te laissera tranquille. Dit-il en te caressait le visage doucement pour éviter de te réveiller.

Son téléphone vibre, il regarde qui c'est. C'était ton frère qui appelle.

Jimin: Allô !
Ton frère: Vous êtes où, on vous attendez depuis 10 min.
Jimin: Oui désolé. Nous sommes arrivés, il a moins de 10 min.
Ton frère: Alors qu'est-ce que vous attendez.
Jimin: T/P, se endormi et je n'arrive pas à la réveiller.
Ton frère: OK, j'arrive tout de suite. Ne bouche pas où vous êtes. Et vous êtes où.
Jimin: Dans ma voiture sur le parking.
Ton frère: OK.

_______________________________________

Voilà le chapitre que j'ai écrit et si vous avez des idées dites le moi en commentaire
Bisous 😘 😘
Annyeong

Imagine Jimin/BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant