T/P=Ton prénom
-----------------Eclipse de 3 mois---------------
Ça fait déjà 3 mois, oui 3 putains de mois qui sait passer que Jimin et Diana sortent ensemble. Quand tu les voyais ça te donne envie de vomir car tu étais amoureuse de Jimin. Tu étais assis avec les garçons à une table pour les aidés à écrire leur nouvelle chanson.
Suga: T/P, T/P.... *le répète une 10ème de fois*
T/P: Oui, quoi?
Jungkook: Ça va pas, ça fait un moment que tu n'es plus avec nous.
T/P: Ah bon, désolé. Je vais mieux me concentré.
J-Hope: C'est pas grave, mais si tu as un problème on est là.
T/P: Oui merci *fais un sourire aux garçons puis quelqu'un entre*.
Diana: Jimin oppa *fais un bisous sur la joue*.
Jimin: Diana, on est occupé. Tu peux revenir plus tard.
Diana: *s'approche de l'oreille de Jimin*. Tu es sûr, sinon je peux lui faire du mal à ta petite T/P chérie. Alors ?
Jimin: Tout le monde, je vais vous dire une ch...
T/P: Jimin, tu peux y aller. C'est fini pour aujourd'hui. *dis-tu énervé de la vie pourite que tu vis et sors de la salle*
Jimin: Mais T/P, attends il faut qu'on parle *Diana se met devant lui pour le bloqué*. Diana pousses-toi de mon chemin.
Diana: NON, sinon *sort son téléphone et monté la photo* Je la mets sur internet, et on va voir la réaction des ARMY. *quelqu'un prend son téléphone par derrière* Hé toi...
Ton frère: Merci pour ça mais je vais la supprimé la petite photo de merde *la suprime*
Ton frère: Jimin va y. Va rattraper
T/P.Jimin sort de la pièce en courant pour te rattraper mais il ne te trouvait pas. Après 4 heures à toujours te chercher, il te trouve enfin. Tu étais assis sur un banc dans un parc que tu adoré à cause de cette vue.
Tu pleurais, Jimin s'avance vers toi et te soulevés ton menton. Et il te regard droit dans les yeux et aux passage il t'esuie les joues.
VOUS LISEZ
Imagine Jimin/BTS
RomanceUn jour, tu rend visite à ton grand frère qui est le directeur de BigHit. Tu rencontres 7 beaux gosses. Petit à petit tu tombes amoureuse d'un des 7 garçons. LE QUEL ? Droit d'auteur