Le moment à deux (Lemon🍋😏)

3.1K 73 6
                                    

T/P: Ton Prenom

Après avoir fini ta phrase, vous partez vers les dortoirs. Arrive dans l'ascenseur, Jimin prend ton bassin et le ramène vers son torse muscle et t'embrasse tendrement.

Jimin: Depuis le temps que j'attends pour goûter à ses magnifiques lèvres. * en se léchant la lèvre intérieur*

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Jimin te pris dans ses bras et te porte en mode princesse jusqu'à ta chambre. Il te pose parterre, tu ouvres la porte de ta chambre, et vous entrez dans celle-ci. Jimin se retourne vers la porte et la ferme à clé, tu te retourne vers Jimin afin de voir ce qu'il fait. Jimin se retourne vers toi, vous êtes à quelques centimètre de ses lèvres.

T/P: Pourquoi, tu as fermé la porte à clé. Je vais pas m'enfuir, tu sais Jimin: Je sais mais c'est pour pas qu'on nous dérangé. *dit-il avec un sourire de pervers*

Jimin t'embrasse et en même temps enlève ton t-shirt et maintenant tu te trouve en soutif. Il fixe ta poitrine mais vu comme il la regardait, tu te retrouve ultra gêné et place tes bras autour de celle-ci pour la cacher. Mais Jimin enlève tes bras qui la cachait et te l'embrasse tendrement en te laisse des marques violettes et dans ton cou. Tu laisses des petits gémissements de douleur aux passages, ce qui le fait sourire. Il enlève d'une main ton soutien-gorge et l'autre main était sur ta joue droite puis il t'embrassa doucement en te laissant tomber sur le lit derrière toi.

T/P: Mmmmm.....*peur*
Jimin: *se détache de tes lèvres* Ça va pas ?
T/P: Si mais tu m'as surpris *le prend dans les bras* Méchant oppa. *et puis tu le fais valser à droite pour te retrouve à califourchon sur lui* A mon tour. *dis-tu avec un sourire de perverse*

Tu enlèves son t-shirt, tu vois ces abdos, tu les admires puis il veut reprendre le dessus sur toi mais tu te mets à lécher ces abdos. Tu entends des petits grognement de la bouche de Jimin. Tu te redresse puis tu sens une chose dure sous ton intimité ce qui te fais gémir aussi. Tu essayes de te relever et Jimin lui s'assoie. Tu enlèves ton pantalon et ta culotte en même temps. Pendant ce temps, Jimin te regarde avec désir en ce mordant la lèvre inférieur. Puis tu te mets à genoux devant lui et enlèves son pantalon, après de l'avoir retire, tu vois une bosse sous son caleçon. Jimin très impatient l'enlever et te prends par le bras, te mets sur le lit allonges sur le dos et écarte tes jambes. Il avance son visage de mon intimité et commerce à la lécher doucement, ce qui te fais gémir et qui te donnes aussi des frissons partout dans le corps. Il s'arrête, s'approche de ton visage et t'embrasse et en même temps il te pénètre doucement. Tu lui mords la lèvre inferieur.

Jimin: Ça va ma puce ? *demande-t-il inquiet*
T/P: O-oo oui, je cr-croix. *dis-tu*
Jimin: C'est ta première fois, pas vrai *curieux*
T/P: Mmmmm~.... Ou-ou-i ! *dis-tu avec douleur*
Jimin: Je vais t'emmener au 7e ciel ma puce. *dit-il en faisant des vas-et-viens*

Jimin continua ses vas-et-viens de plus en plus fort en toi et tu ne pouvais t'empêcher de gémir son prénom de plus en plus fort.

Jimin: J-je... T-t/p.. Je vais bientôt venir...

Il te donna un dernière coup de reins qui te fit gémir et tu sentis un liquide en toi alors que lui gemissait d'une manière rauque et sexy. Il finit par se retirer de toi et se poser à côté de toi.

Jimin: C'était... *tente de reprendre sa respiration mais tu le coupe avant*
T/P: Tellement bon...

Il vient te prendre dans ses bras et commence à te faire quelque bisous dans le cou..

Jimin: Sache que maintenant t'es à moi et a personne d'autre.

FIN !!!

Imagine Jimin/BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant