T/P=Ton prénom
Il monte derrière avec les autres membres. Tu leurs fais signe mais Tae descend et vient te chercher mais tu n'avais pas mon manteau, ni ton sac.
Ton frère: T/P! Tiens ton manteau et ton sac. Pour que tu ais avec eux car j'ai que de la réunion aujourd'hui.
T/P: OK. À tout à l'heure. Tu lui fais bisou sur la joue.Tu montes dans la voiture à côté du conducteur.
(un petit ex comment ils sont placés dans la voiture)
La voiture démarre et un blanc se place dans la voiture. La voiture sors du garage et tu regarde à travers la fenêtre. Tu vois un groupe de femmes clients avec leur carte où s'écrit ''Je t' aime'' ''Je vous adore''. Puis les femmes ont vu la voiture ils se sont mis autour de la voiture. Jimin se détache et te mets sa casquette sur ta tête pour que tu caches ton visage.Jimin: Mets ça T/P, pour que mes fans ne voient pas ton visage.
T/P: OK! Mais c'est ta casquette.
Jimin: C'est pas grave, tu me l'as rendra tout à l'heure.Il se rattâche et tu commences à mettre tes écouteurs et tu lances la chanson de Jennie ''Solo''.
Tae: C'est mignon.
Jimin: Tais-toi Tae
BTS sauf Jimin: C'est mignon l'amourrrrr~
Jimin: Mais taisez-vous.Tu reçus un message de ton grand frère en disant: '' Je suis désolé T/P, mais je comptes sur toi pour les surveiller OK. Si ils se chamaille, tu peux les engueuler. Bisous, ma petite sœur que je l'aime de tout mon cœur ❤️''. Tu réponds à ton frère.
T/P: Les gars, mon frère m'a envoyé un message. Regardez. Tu le passe à Jimin pour que tout le monde le voit.
RM: Les gars, vous avez compris le message. On dois obéir à T/P. OK, c'est compris.
Les BTS: Oui---------------------------------------------------------
Voilà le chapitre ''Le trajet''
À suivre au chapitre 6 '' La séance photo ''.
VOUS LISEZ
Imagine Jimin/BTS
RomanceUn jour, tu rend visite à ton grand frère qui est le directeur de BigHit. Tu rencontres 7 beaux gosses. Petit à petit tu tombes amoureuse d'un des 7 garçons. LE QUEL ? Droit d'auteur