T/P=Ton prénom
Puis les gars arrivent, tu leurs ouvres la porte de la voiture et tu montes la dernière toujours à côté du conducteur puis vous allez à un magasin pour récupérer les vêtements du concert qui est prévue dans quelques jours. On rentre dans le magasin puis une femme viens vers nous.
La femme: Bonjour, que puis je faire pour vous ?
T/P: Bonjour, nous sommes venus pour chercher les vêtements des BTS, s'il vous plaît.
La femme: Tout de suite, suivez-moi.On allé suivre la femme, jusqu'à que tu t'évanouie devant tout le monde. Puis Jimin qui était derrière toi, te rattraper
Jimin: Appelle une ambulance. VITE ! Dit-il inquiet
La femme: Tout de suite. Elle seAprès quelques minutes, l'ambulance arrive. Il te porte et te pose sur le lit.
RM: Jimin va avec T/P, on vous rejoindrez là bas.
Jimin: OK ! A tout de suite.Jimin se dépêche de monter dans la voiture de l'ambulance où tu étais. Vous êtes arrivé les infirmière vérifient, si tu allés bien.
L'infirmière: Park Jimin
Jimin: Oui, en se levant
L'infirmière: Votre petite amie se évanouie car elle avait très faim.
Jimin: Je peux aller la voir, s'il vous plaît.
L'infirmière: Oui, bien. Dit-elle avec un sourire.Jimin entre dans la chambre où tu étais. Il s'assoit à côté de ton lit et il attend que tu te réveillés. Puis quelques minutes plus tard, des personnes entrent dans la chambre où vous étiez.
RM: Alors, elle a quoi ?
Jimin: Elle avait très faim, c'est pour ça qu'elle s'est évanouie.
Jungkook: C'est vrai que ce matin je l'ai pas vu manger quelque chose.
Suga: Les gars on va chercher des choses à manger et Jimin, on compte sur toi pour la surveiller.
Jimin: d'accord, comme tu veuxPuis les autres sont parti de la chambre. Quelques minutes plus tard, tu te réveille doucement.
T/P: Où suis-je. Dis-tu
Jimin: tu es à l'hôpital.
T/P: L'hô.....pi.....ta..l. Dit-tu en bégayant
Jimin: Ça va T/P pour tu begais.
T/P: J'a...ai pe....ur des hô....pi.....ta.......l...
Jimin: Pourquoi ? Tu as peur de l'hôpital.
T/P: Quand j'étais petite, j'avais un problème au pied, et il avait un docteur qui s'occupe de moi et un jour, il était bourré, il est venu dans ma chambre et il a voulu me violer et heureusement qu'il avait mon frère qui est arrivé à temps.
Jimin: Tu avais quel âge ?
T/P: 5 ans, je croix. Dis-tu en hésitant
Jimin: T/P, euh... Merci d'être venu nous voir, et depuis que je te vu. Je croix que depuis j'ai des...
Tae: Nous revoilà. Dit Tae en coupant la parole à Jimin et en ouvrant la porte.
J-Hope: T/P, tu es réveillé. Super. Dit-il tout joyeux.
Jin: Ça va mieux.
T/P: Oui.Tu vois Jimin se lever vers Jungkook et Jimin prends le sac que Jungkook tenait à la main. Jimin est revenu à côté de toi. Il a sorti du sac de la nourriture. Et les pose sur la petite table qui était à côté de toi et Jimin. Et tu vois, qu'il avait des donuts, des beignets, des muffins et avec des boissons. Un plan s'installa puis ton ventre gargouille à cause de la nourriture.
Jin: Va si, tu peux mangé tous ce que tu veux.
T/P: Mmmm... Je vais prendre un donuts... non en fait je vais prendre un beig... non un muffin.
Suga: Tu s'es pas quoi prendre T/P
T/P: Oui, je sais pas quoi prendre. Dis-tu en baissant la tête et ton ventre se remets à gargouille.
Jimin: Si tu veux, tu peux prendre les 3.
T/P: Je peux vraiment.Puis tout le monde fait un '' oui '' de la tête. Tu saute sur les trois gâteaux, et tu commences à dévorer en premier le beignet au chocolat, après le baigner et le muffin qui avait un fondant au chocolat.
VOUS LISEZ
Imagine Jimin/BTS
RomanceUn jour, tu rend visite à ton grand frère qui est le directeur de BigHit. Tu rencontres 7 beaux gosses. Petit à petit tu tombes amoureuse d'un des 7 garçons. LE QUEL ? Droit d'auteur