Il ouvrit les yeux avec tendit que je lui retirait le sang qui coulait de son nez.
Yoongi : Ta-Taehyung ?!
Taehyung : Doucement Yoongi ! Tu es encore en état de choc...
Yoongi : Mais pourquoi je suis ici ?
Taehyung : Tu étais inconscient par terre, je t'ai ramené chez moi. Tu veux quelque chose ?
Yoongi : Non merci...
Taehyung : Si c'est pas trop indiscret... Il t'es arrivé quoi ?
Yoongi : Rien... Ne t'inquiète pas...
Je n'ai pas dormis de la nuit... J'avais trop peur de le laisser...
Yoongi : Je vais rentrer...
Taehyung : Hors de question ! Tu reste là ! Namjoon vient te chercher à midi...
Yoongi : J'ai pas besoin de....
Taehyung : Tu ne tiendras pas sur tes jambes longtemps si tu ne te repose pas. Essaye de te lever pour venir manger !
Il se leva avec difficulté. Sa cheville était tordue, il boitait. Il s'assit et mangea goulûment son repas.
PDV Yoongi :
C'est délicieux ! Son appartement n'es pas très grand mais contient, 1 cuisine aménagée, 1 salon et 2 chambres.
Les souvenirs de la nuit d'hier me sont revenus en mémoire...Flashback :
Je repense à ma famille, morte... Je pleure en silence et le vois... Lui... Lui n'es autre que le mec qui à tuer ma famille... L'ex copain de ma sœur...Elle avait 15 ans et lui 17...Je ne saurais dire l'âge qu'il a mais il est venue me voir pour m'en coller une qui me fis tomber dans les pommes.
Fin du Flashback :
Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon ! C'est un bon cuisiner...Même si je le hais...Pourquoi ? Bonne question...Mais je ne l'aime pas !
PDV Taehyung :
Ca à l'air de lui plaire ! Je suis content...On sonne à la porte. Je me dirige vers la porte et ouvre.
Namjoon : Salut Tae !
Teahyung : Salut Nam ! Entre je t'en pris !
Je le laissa entrer et je referma la porte.
Taehyung : Tu veux quelque chose ?
Namjoon : Non merci Jin m'attend à la maison avec cette petite chose pour discuter !
Taehyung : Et bien je te la rends !
Yoongi se leva, me salua et sortit.
Namjoon : Bon bah à demain petite tête !
Il sortit à son tour. Je ferma la porte derrière lui et partis directement me coucher....C'est pas tous ça mais j'ai pas dormis moi...Le sommeil c'est sacré...
PDV Namjoon :
Il est bizarre...Se faire taper dans la rue ne lui ressemble pas...Un larme lui coule le long de la joue.
Namjoon : Ca va Yoongi ?
Yoongi : Oui t'inquiète pas...
Namjoon : Explique moi tous !
Yoongi : J'ai mal Namjoon ! Pourquoi suis-je le seul survivant ?! Hein pourquoi moi ?!
Namjoon : Calme toi...Il y a une bonne raison...Tu m'aurais jamais rencontrer sinon...
Il rigola.
Yoongi : Effectivement oui...
On arriva chez moi et Jin.
Yoongi : Tu me dépose pas chez moi ?
Namjoon : Non ! Tu viens manger un bon petit plat à la maison !
Yoongi : Rassure moi...C'est Jin qui à cuisiner ?
Namjoon : Tu me saoule...
Yoongi : La dernière fois tu as brûlé ta chemise...Et la cuisine avec...
Namjoon : C'est arrivé une fois !
Yoongi : Deux fois...
Namjoon : AH !
____________________________________________________
Elispe de la journée :
PDV Taehyung :
8h...La journée promets d'être bonne ! Hoseok m'attend devant le portail.
Hoseok : YO !
Taehyung : Salut ! J'aime bien tes lunettes !
Hoseok : Merci ! Pourquoi tu mets jamais les tiennes ?
Taehyung : Oh...Je sais pas...
Au loin Namjoon et Jin discutent en me regardant. Je sais pas de quoi ils parlent...
PDV Jin :
Jin : Tu dis que quoi ?!
Namjoon : Cri pas ! J'ai fais des recherches google sur Taehyung...Ses parents ont aussi été assassiné...Le même jour que ceux de Yoongi...Il avait 8 ans...
Jin : Et ?
Namjoon : Ils étaient voisin...Yoongi l'a sauver...L'agresseur allait l'attraper quand Yoongi est arrivé...Ils se sont enfermer dans un placard pendant 3 heures...et il ne les a pas trouvés...Yoongi tenait Taehyung dans ses bras quand la police les a retrouvés...
Jin : Les pauvres...
Taehyung et Hoseok arrivèrent cote à cote.
Mon téléphone vibra dans ma poche.Je l'allume et regarde.
______________________________________
Vous avez un message de Yoongi Grumpy😡/Sleepy😴 :
Yoongi Grumpy😡/Sleepy😴 :
Malade 🤒 je peux pas venir au lycée (T-T)...Jin Oemma😊 24h/24🕛 : Ah...Dommage...Je t'apporterai à manger après les cours !
Yoongi Grumpy😡/Sleepy😴 :
Ouais ! J'aime tes plats🍛! (Mais pas ceux de papa...)Jin Oemma😊 24h/24🕛 :
😂❤️merci Yoongi😘_______________________________________
J'éteignis mon portable et la cloche sonna....Yoongi se rappelle t-il de ça ? J'en doute...
VOUS LISEZ
invisible [Vga] {Taegi}
FanfictionMoi Kim Taehyung, je vis dans l'ombre depuis mes 10 ans, c'est à cet âge que j'ai appris que j'étais gay, et aussi à cet âge que j'ai perdue mes parents... Élevé par mes grands parents décédé il y a peu... Aucun ami, mais je n'ai d'yeux que pour Min...