PDV Yoongi :
Yoongi : Jin ? C'est droit ?
Jin : Ouais !
Namjoon : Et vous avez trouvé comment occuper Taehyung ?
Hoseok : Oui il est avec Chim et Kook.
Namjoon : Ils vont passer leur temps à ce dévorer du regard...J'espère qu'ils vont pas le laisser seul...
Hoseok : Dépêche toi Yoongi ils arrivent bientôt !
Yoongi : J'ai finis il restait plus que cette banderole...
Jin : Tu as invité Shina Hoseok ?
Hoseok : Elle ne pouvait pas venir...
Namjoon : Pourquoi ? Parce qu'elle ce tape encore un mec dans ton dos Hopi ! Mais comme d'habitude tu ne le vois pas...
Jin : Namjoon...Arrête, maintenant...
Namjoon : D'accord...
On sonna à la porte.
Yoongi : Entrez !
Jimin : Salut à tous les amis !
Jungkook : Jimin attends moi !!!!
Jimin : Arrête de chouiner... Cachez vous Taehyung arrive !
On ferma toutes les lumières et entendit la sonnette.
Yoongi : Entre Tae !
Taehyung : Merci ! Pourquoi il fait tous noir ?
Tous le monde sauf Taehyung : BIENVENUE DANS LE GROUPE TAEHYUNG !
On ralluma la lumière sous le sourire éclatant de Taehyung.Ce sourire si précieux que je veux garder,il porte toujours le collier que je lui ai offert...Ca me fais chaud au coeur...
Taehyung : Merci...C'est vraiment gentil...
Je me plaça derrière lui et entoura ses épaules de mes bras puis logea ma tête dans son cou.Je lui chuchota quelque mots qui le fond rougir de bonheur.Des mots comme "Mon trésor, je t'aime...","Je t'aime plus que tous" ou encore "Mon amour pour toi est éternel".
Taehyung : Hyung, je t'aime aussi plus que tout, rien ni personne ne nous séparera...Nous sommes ensemble pour toujours....
Les autres sourirent à sa petite remarque toute mignonne.Pas touche c'est mon Taehyung...
Taehyung : Jin ? Attention derrière toi !
Namjoon commença à chatouiller notre Oemma jusqu'à ce qu'il tombe par terre de rire.
Jin : Tu peux m'appeler Oemma tu sais ?
Taehyung : C'e-C'est vrai ?
Jin : Oui !
Taehyung : Merci...
Namjoon lança la musique.
Taehyung : Yoongi ? Tu peux me dire ou sont les toilettes ?
Yoongi : A l'étage à coté de ma chambre !
Taehyung : Merci !
Je dansa pendant une bonne demi heure et monta,inquiet de l'absence de Taehyung.Je frappa à la porte des toilettes,mais personne ne répondit,le verrou n'était même pas fermé...Impossible que Taehyung soit dedans...Je me dirigea vers ma chambre et ouvrit la porte,toujours aussi inquiet.Son dessin était par terre,en m'approchant je marcha dans une flaque de sang...Je regarda dans le coin de la pièce et trouva Taehyung,poignardé,il ne respirait plus...Comme ma soeur et mes parents...Après les avoir tué...Il est devenu fou et à tué les parents de Taehyung....Je regarda le dessin et vu qu'il avait perdu ses couleurs,et que Taehyung ne portait plus le collier que je lui avait offert...Je m'effondra contre le corps de Taehyung et le sera dans mes bras.
Yoongi : Taehyung...(sanglot),je t'aime...Ne me laisse pas...
Tous d'un coup son corps disparut et le dessin reprit ses couleurs.Que ce passe t-il ? Je sécha mes larmes et le chercha.Illusion de merde...Depuis cette tragique soirée,des illusions me parcourent...Je me dirigea vers la salle de bain et entendit Taehyung parler seul.
Taehyung : Je l'ai toujours observer de loin,rêvant de finir en couple avec lui...Ce que je voulais est devenu réelle...Et si il disparaissait lui aussi ? (sanglot), comme toute ma famille...Comme tous ceux que j'aime...Peut être joue il avec mes sentiments ? C'est pour me punir d'être gay n'es ce pas ? (sanglot)
J'ouvrit la porte sur mon Taehyung, je ne peux pas en entendre plus que ça...
Yoongi : Taehyung ! Tu pense vraiment cela ? Tu pense vraiment que je vais t'abandonner ?!
Taehyung : Hyung ! Ne t'énerve pas, s'il te plait...
Des larmes continuèrent à rouler sur ses joues.Je les essuya du revers de mon pouce et lui tenus le menton.
Yoongi : Je ne m'énerve pas ok ? Je suis juste triste que tu doute de moi...
Taehyung : Hyung...Je suis désolé,je voudrais que ta famille soit en vie plutôt que moi ! Je suis une erreur ! Je ne devrais pas être ici !
Je le pris dans mes bras pour le calmer.
Yoongi : Tae,je ne veux pas que tu pense ça,tu es une personne incroyable ! N'en doute pas ! Et...Ne doutes pas de moi, je peux être une personne si méchante, mais, je ne peux à ce point...Surtout pas avec toi...
Taehyung : Merci de m'avoir sauver ce jour la,je ne t'ai jamais remercié...
Yoongi : Taehyung,c'est la meilleure chose que j'ai faites de toute ma vie !
Taehyung : D'accord Hyung...*renifle*
VOUS LISEZ
invisible [Vga] {Taegi}
Hayran KurguMoi Kim Taehyung, je vis dans l'ombre depuis mes 10 ans, c'est à cet âge que j'ai appris que j'étais gay, et aussi à cet âge que j'ai perdue mes parents... Élevé par mes grands parents décédé il y a peu... Aucun ami, mais je n'ai d'yeux que pour Min...