Les quelques rayons de soleil me réveille doucement.La rosé matinal perle sur les tiges de blé et sur mes mèches de cheveux.Je tremble de froid, mes muscles sont endoloris...Dormir par terre c'est vraiment pas normal...
PDV Taehyung :
Retour au départ de Yoongi :
Jin : TAEHYUNG ! TU VAS BIEN ?!
Taehyung : Ou-oui je crois...
Je remarqua seulement que Namjoon saignait des avants bras.
Taehyung : Jin,occupe toi plutôt de Namjoon...
Namjoon : Nan c'est pas grave ne t'inquiète pas, quelques coupures rien de bien grave !
Je me leva et regarda le désordre.
Taehyung : Je vais le chercher.
Jimin : N'importe quoi ! En pleine nuit tu le trouvera jamais !
Namjoon : Hors de question...
Taehyung : C'était pas une question.
Je pris mon manteau et le sien pour partir à sa recherche.
Retour au matin :
J'ai cherché partout dans la ville cette nuit, je suis fatigué, j'ai mal au pied, j'ai faim et j'ai soif.Je cours sur une route de campagne qui borde des champs.Elle est d'ailleurs très peu passagère..
Taehyung : YOONGIIIIIIII !
Les champs sont si haut que je ne peux pas voir si il est dedans.Le soleil est levé depuis une petite demi heure.
Taehyung : YOONGIIIIIII ! OU ES TU ?
Je trébuche et manque de tomber par terre.
Taehyung : Qu'est ce que je ferais pas pour lui...YOONGIIIIIIII !
Je remarque un champs dont le passage d'un personne à été marqué...Le tonnerre gronde au loin.Si je ne le trouve pas avant l'arrivée de la pluie il pourrait mourir d'hypothermie.Je m'engouffre donc dans le champs doucement pour ne pas l'effrayer.
Taehyung : YOONGIIIIIII !
Bon...Doucement peut être pas mais je suis fatigué...J'entendis des bruit venant de la gauche.J'écarta les épis de blés et regarda.
Yoongi : OUAH !!
Taehyung : HAA !
Je compris qu'il s'agissait de Yoongi au moment où il partit en courant apeuré.La pluie commença à tomber,et plus aucun signe de lui.Ses traces de pas disparaissait avec l'eau.Je glissa une nouvelle fois, mais cette fois à bout de force je tomba la tête la première dedans.
Taehyung : YOONGIIIIIIII ! C'EST TAEHYUNG,REVIENS S'IL TE PLAIT...
Le tonnerre gronda plus fort encore que la dernière fois.Je me leva et recommença à courir.Je le retrouva assis par terre la tête replié dans les genoux.Je pris son manteau et lui fis un abris au dessus de lui.
Yoongi : Il ne pleut déjà plus ?
Il leva la tête et me regarda.
Yoongi : Taehyung ?!
Taehyung : Coucou !
Yoongi : Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Taehyung : Je te laisse pas tomber ! Voilà ce que je fais !
Yoongi : Me-Merci...
Des larmes roulèrent sur ses joues.La pluie s'arrêta laissant place au rayon du soleil.Je le pris dans mes bras et lui fis un câlin.
Taehyung : Yoongi ! Pourquoi pleures tu ?
Yoongi : Parce que je pensais que personne n'allait s'inquiéter pour moi, mais finalement j'ai eu tort...
Taehyung : Oui ! La prochaine fois vient me voir quand tu vas pas bien ! Ca m'évitera d'avoir des bleus et de pas dormir...
Yoongi : Désolé...
Taehyung : *ricane* C'est pas grave !
Yoongi : C'est pas que je t'aime pas hein, mais on est mouillé,on devrait pas rentrer ?
Taehyung : Oui !
On prit le chemin tous les deux pour rentrer à la maison.
ELISPE DU CHEMIN :
On arrive chez Yoongi à 10 heures.J'en peux vraiment plus...Dormir...
Yoongi : Tu veux dormir à la maison ?
Il lit dans mes pensées...
Taehyung : Si je te dérange pas...
Yoongi : Non ! Tu veux peut être prendre une douche aussi...
Taehyung : Si tu propose je veux bien !
Yoongi : Pas de problème !
Taehyung : Merci !
On entre dans sa maison et il me donna une serviette.Une fois ma douche terminé je le rejoint dans sa chambre et dormis avec lui.
VOUS LISEZ
invisible [Vga] {Taegi}
FanfictionMoi Kim Taehyung, je vis dans l'ombre depuis mes 10 ans, c'est à cet âge que j'ai appris que j'étais gay, et aussi à cet âge que j'ai perdue mes parents... Élevé par mes grands parents décédé il y a peu... Aucun ami, mais je n'ai d'yeux que pour Min...