END ?

730 45 3
                                    

Vers 8h,le matin, il tremble de peur...

Yoongi : Tae... Ça va aller...

Il se réveille tout tremblant.

Taehyung : Hyung....

Yoongi : Je suis là Tae...Explique moi, pourquoi tu as peur ?

Taehyung : Quand j'étais petit...Mon grand père a tenu à m'opérer de l'appendicite... Mais chez lui... À la maison... Il m'a donc endormit... Mais pas assez pour toute l'opération... Je me suis réveillé en plein milieu et depuis je suis traumatisé... J'ai peur des opérations...Et des hôpitaux...

Yoongi : Je suis désolé...

Taehyung : C'est pas grave... Tu es là, ça me rassure...

Yoongi : Je vais rester avec toi tout le temps qu'il faudra !

Taehyung : Je t'aime...

Yoongi : Moi aussi Tae... Je T'aime...

Une infirmière rentre nous annonçant que l'agresseur de Taehyung était derrière le barreaux ! Parfait !

Taehyung : Combien de temps vais-je devoir rester ici ?

Infirmière : Le médecin est entrain d'examiner votre dossier, nous vous dirons tout quand nous aurons les infos !

Elle sortit nous laissant seul.

Taehyung : Yoongi...Sans toi j'étais invisible au yeux de tout le monde...Je ne sais pas comment je serais sans toi...Je t'aime...

Yoongi : Je t'aime aussi mon Tae...

_____________________________________________________

ELIPSE DE 2 ANS :

PDV Taehyung :

Cela fait maintenant 3 ans que Yoongi et moi sommes en couple, aujourd'hui c'est son anniversaire, j'ai décidé de le célébrer avec les potes ! Et j'ai aussi décidé de le demander en mariage ! La bague dans ma poche je me dépêche d'aller ouvrir au gars.

Namjoon : Beau gosse !

Yoongi : Ferme là c'est le miens !

Jin : Respect ton Hyung Yoongi...

Yoongi : Je suis plus vieux que lui !

Namjoon : Il a pas tord...

Je les fis rentrer.

Vers la fin de soirée, j'alluma les bougies du gâteau et posa le tout devant Yoongi.Tout le monde se mit a chanter et lui donna ses cadeaux.Ce fut mon tour,je me plaça à genoux devant lui et sortit la bague.

Taehyung : Yoongi ? Veux tu m'épouser ?

Il laissa une larme d'émotion couler le long de sa joue et me dit :

Yoongi : Avec plaisir...

Je lui mis la bague au doigt, les autres applaudissant derrière moi.

Yoongi : C'est le meilleur cadeaux d'anniversaire du monde...Je t'aime...









____________________________________________

FIN

J'espère que cette fan fiction vous a plus ! Merci beaucoup de l'avoir suivis <3




invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant