Le Jour-J à l'Heure-H

1.2K 88 57
                                    

Je suis derrière un buisson attendant la bande la plus populaire du lycée. Bordel et si Yoongi découvre que je l'aime...Depuis 2 ans déjà...Je les vois arriver au fond.A l'opposé de moi. Je prends mon appareil photo et commence à prendre le lac en photo. Magnifique, l'automne est ma saison préférer...Rien de mieux que l'arrivé du froid et les feuilles de plusieurs couleurs...

Hoseok : Passionné de photo à ce que je vois !

Taehyung : Oui ! La nature est si belle en automne ! 

Hoseok : Effectivement ! 

Son groupe nous attendait un peu plus loin. Il me fit signe de le suivre. Une fois à leurs auteur je me sentis tous petit...Même si Jimin l'est plus que moi...

Hoseok : Donc ! Je vous présente Taehyung ! Taehyung je te présente ma bande de pote ! On va commencer crescendo ! Jimin petit mais faut pas le dire à voix haute sinon il est vexé...

Jimin : Maiiiiiiiis ! 

Hoseok : Faut bien que je lui explique ! 

Il boudait.

Jungkook : Merci Hoseok ! Je vais avoir un boudeur pour moi tout seul ce soir ! 

Hoseok : Le mec qui vient de prendre Jimin dans ses bras c'est Jungkook,le maknae, le gars avec ses cheveux blanc c'est Yoongi. Le merveilleux leader c'est Namjoon et la grande chose a coté qui nous sert de maman c'est Jin ! 

Jin : Jimin tout ce qui est petit est mignon ! 

Jimin : Ouiiiii ! Merci Oemma ! 

Namjoon : Yo Taehyung ! J'ai crus comprendre que tu étais gay ? 

Taehyung : Exactement...

Namjoon : Et bien on l'est tous ici sauf Hoseok ! Jungkook est en couple avec Jimin, Moi avec Jin et Hoseok aime une fille qui joue avec lui...

Hoseok : N'importe quoi...Shina est très gentille...

Namjoon : On en reparlera quand elle t'aura plaquée pour le premier beau gosse à sa portée...Et toi tu es en couple ? 

Taehyung : Pas vraiment nan...

Jin : Ca sent le petit Taehyung qui aime quelqu'un mais cette personne ne la calcule même pas...J'ai raison ? 

J'étais perdue...Comment le sais t-il ?

Taehyung : Ou-oui...Mais comment le sais tu ? 

Jin : Mon petit doigt me la dit...

Il me fit un clin d'oeil. Ils me donnèrent tous leurs numéro.Même Yoongi ! 

Namjoon : Taehyung ? Parle nous un peu de toi ! On t'a tous parlés de nous !

Taehyung : Et bien j'ai 18 ans j'ai perdue mes parents à l'age de 10 ans et mes grands parents qui m'ont élevés sont morts il n'y a pas très longtemps.

 Namjoon : Désolé...

Taehyung : C'est pas grave ! 

Yoongi : Tu vis seul ? 

Il était rester silencieux pendant tous ce temps...

Taehyung : Oui...

Yoongi : Moi mes parents sont...Nan rien...Je vais y aller ! A plus ! 

Il partit sans demander son reste.

Taehyung : Il va bien ? 

Jin : Ses parents et sa soeur ont été assassiner...Il est toujours en choc...

Il faisait nuit et commençait à faire froid...Les gars partirent sauf Jin et Namjoon.

Namjoon : Jin on y va ? 

Jin : Pars devant je te rejoint ! 

Namjoon : A plus Taehyung ! 

Taehyung : A plus tard Namjoon !

Il partit et Jin me regarda.

Jin  Tu aime Yoongi pas vrai ? 

Taehyung : Pou-Pourquoi cette question ?

Ma voix tremblait...Il connaissait la vérité...Et il pouvait à tout moment le dire à Yoongi...

Jin : J'ai vu ton dessin. Il est très bien réussit ! 

Taehyung : Mer-Merci...Tu vas lui dire ? 

Jin : Non ne t'inquiète pas ! Mais je peux t'aider...

Taehyung : Je veux pas t'emmerder...

Jin : J'ai mis Jungkook en couple avec Jimin et comme tu es un gentille garçon j'hésiterais pas à le faire pour toi aussi !

Taehyung : Merci beaucoup...

Jin : Je dois y aller sinon Namjoon va me tirer la gueule ! A plus tard Tae Tae !

Il partit en courant. Des éclaires zébraient les ciels nuageux. Je me pressais de rentrer, à une rue de chez moi je trouva quelqu'un à terre...Je fus étonner de trouver Yoongi avec un bleu sur l'oeil...Il était inconscient...Je le pris sur mon dos et l'emmena chez moi.

invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant