Save me...

621 45 1
                                    

Je me réveilla avec Yoongi dans les bras, il est toujours endormit... Il est si mignon...

Yoongi : Me... Me laisse pas...

Taehyung : Je te laisserais pas promis...

C'est chou il parle dans son sommeil....

Yoongi : Coucou Tae...

Il se frotte les yeux doucement pour ce réveiller.

Taehyung : Bien dormit mon chaton ?

Yoongi : Bah oui j'étais avec toi...

Je déposa un petit bisou sur son nez.On finit par descendre tous les deux pour déjeuner.Il alluma les dessins animés pour qu'on puisse se réveiller, les programmes furent interrompu par un flash spécial.

Présentateur : Flash spécial, le criminel Lee Seung-Woo, ayant commit un massacre il y a environ 10 ans en ayant tué 5 personne c'est évadé de prison dans le but de terminer son actes en tuant le dernier membre des deux familles.Merci de votre compréhension.

Le dessin animé continua, sous notre regard terrifié.

Yoongi : QUOI ?!

Taehyung : Ne panique pas OK ? On va rester ici et fermer les portes...Ils ne nous retrouvera jamais...

ELIPSE jusqu'au soir 18h :

Il est 18h, quelqu'un frappe d'une puissance sur humaine sur la porte. Yoongi me tient dans ses bras, je suis terrifié... Et si c'était lui ? Et si il venait me tuer ? Ou tuer Yoongi ?! Non, ça n'arrivera pas !

Yoongi : Tae, ne bouge pas... Il a cassé une fenêtre...

Le silence était pesant.

??? : Yoongi...Je sais que tu habite ici... Tu me reconnais ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu...

On osait plus bouger... Il est ici dans la maison...Soudain, il cassa quelque chose.

Seung-Woo : Une si belle fille... Elle me manque tu sais ? Et comment s'appelait ce jeune garçon à qui j'ai aussi tué la famille... Ta-Taeyang ? Taehyung ? Oui Taehyung c'est ça ! Vous étiez si mignon...Mais j'aurais du vous tuer pour ne laisser aucune trace dans votre esprit, même pas une petite existence...

Yoongi : Tae... Je vais sortir c'est moi qu'il veut... Je vais sortir et je veux que tu cours...Je veux que tu vive...

Taehyung : Il en est hors de question hyung...Je ne peux pas te laisser...

Yoongi : Tu es sur ?

Taehyung : Oui...

Seung-woo : Je t'entends Yoongi... Ça ne sers à rien de te cacher...

Yoongi : Désolé Tae... Je t'aime...

Il sortit du placard les bras en l'air.

Sun-woo : C'est bien gentil garçon...

Yoongi : Tae ! COURS !

Je sortis du placard mais au lieu de m'enfuir, je courus sur l'homme et essaya de lui prendre son couteau, malheureusement pour moi il est bien plus puissant. Il me prit le bras et me ramena près de lui, puis il mit son couteau près de ma gorge.

Yoongi : Lâche le...

Sun-woo : Tu vas savoir ce que ça fais de perdre son petit ami...

Yoongi : Prends moi à ça place...

Sun-Woo : Vraiment ?

Yoongi : Oui...

Taehyung : Yoongi ! Non !

Je sortis des bras de l'homme et tenta de lui arracher une nouvelle fois le couteau des mains.Il tira sur mon collier,la chaîne se cassa et il me fit tomber par terre.Il planta doucement son couteau dans mon torse à l'endroit de mon coeur.Yoongi arriva et le frappa pour qu'il arrête, Sun-Woo tomba à terre.

Yoongi : Non ! Non ! Non ! Tae tu peux pas me laisser ! Pas toi pas maintenant !

Il prit un vieux sweat dans son placard pour compresser la plaie.

Taehyung : Yoongi, ça va aller ok ?

Yoongi : Je refuse de perdre...

Taehyung : Merci Yoongi...Je t'aime...

Le sang coulait petit à petit,heureusement son couteau n'avait pas touché mon coeur...Mais je sens mes forces me quitter peu à peu...J'ai mal...Yoongi je t'aime...

Yoongi : S'il vous plaît ! AIDEZ MOI MON PETIT AMI EST ENTRAIN DE MOURIR !

Quelques minutes plus tard une ambulance arriva au moment ou ma vision commençait à devenir trouble.Je concentrais mes dernières forces pour Yoongi...Je l'aime...

Yoongi : Tae réponds moi ! S'il te plaît, ne pars je t'aime...

Je t'aime aussi Yoongi....Tu te rappelle de ce que tu avais dis ? Que le jour ou ton collier ce casserait et que mon dessin perdrait ses couleurs se serait ta fin ? T'en souviens tu ? Tu te serais trompé ? Ca ne serait pas ma fin plutôt ? Je sombre dans un sommeil éternel...Sauve moi...


invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant