Love u

598 45 0
                                    

PDV Yoongi :

C'est normal de sentir un vide ? Aucune nouvelle de Taehyung, le médecins s'affolent dès qu'ils entrent dans sa pièce qui est malheureusement interdite au public pour l'instant ! Taehyung... Un message de Namjoon me fit sortir de mes pensées.

Namjoon :
-Pourquoi y'a une feuille blanche par terre dans ta chambre ?

Je lâcha mon téléphone. Non... Taehyung...Je vais donc te perdre ? Soudain les médecins arrêtèrent de remuer près de la chambre de mon amant.Je poussa les médecins qui m'empêchait de passer pour voir mon Taehyung en pleure face au médecin.

Yoongi : Dégagez de la, il va mieux c'est essentielle.

Ils partirent en courant.

Yoongi : Tae pourquoi tu pleures ?

Taehyung : J'ai peur de l'hôpital...

Je le pris dans mes bras.

Yoongi : Ca va aller, je suis là...

Un bandage recouvrais le haut de son torse, mais il laissait apparaître ses magnifiques abdos.Je les regardait avec passion, qu'est ce qu'il est beau...Il finit par rougir et baisser la tête.

Taehyung : Hyung...

Yoongi : Oui ?

Taehyung : Arrête s'il te plaît...

Yoongi : Pourquoi ? Tu es magnifique...

Taehyung : J'ai moins d'abdos que toi...

Je leva mon t-shirt.

Yoongi : Absolument pas !

Taehyung : Même sans abdos tu es beau Hyung....

Yoongi : Merci mon chaton !

Je passa la nuit avec lui, il était terrifié...Mon petit chou se réveillait toutes les heures à cause d'un cauchemar...Le pauvre...Je ne comprends pas son traumatisme...Il faudra que je lui demande...


invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant