PDV Taehyung :
Je suis actuellement en cours TOTALEMENT PANIQUER ! Pourquoi ? JE NE SAIS PAS CE QU'A YOONGI ! Demain c'est le jour de la mort de mes parents...20 décembre,la neige tombera calmement...Alors que cette journée est tragique...Pour moi...Je vais aller sur la tombe de mes parents...Demain...Je raterai les cours...Mais pas grave...
________________________________________________
Elipse de la journée :
Je porte un joli costume noir,une chemise et une cravate.C'est aujourd'hui...Le 20 décembre...La neige tombe calmement comme je l'avais prévue...Je me dirige vers le cimetière en voiture.Je la gare et me dirige vers les tombes de mes parents avec des fleures...Je les poses sur les 2 tombes respectifs et laisse coulé une larme.
Taehyung : Je ne sais pourquoi j'ai été épargné de cet accident...Mais je pense toujours à vous...
Quelqu'un arrive à ma hauteur.
Yoongi : Tu peux arrêter de me suivre ?
Taehyung : Yoongi ?!
Yoongi : Pourquoi tu porte un costume ? C'est pas ta famille qui est morte !
Taehyung : Si...Mes parents sont morts...Voilà leurs tombe...Et mes grands parents plus loin...
Yoongi : C'est pas possible...Mes parents ont été assassiné ! Et ma soeur...
Taehyung : Les miens sont morts d'un accident de voiture...Mais je ne me rappel plus de rien...
Je fus pris de vertige...Ma tête me faisais souffrir...Je revoyais les événements de cette tragique soirée...
__________________________________________________________
Flashback :
??? : Vient la petit...T'as mort est proche...
Il me veux quoi ce monsieur ? Il me fait peur...
Taehyung : J'ai pas le droit de parler au inconnu...Maman me l'a interdit...
??? : Tu vas aller la rejoindre...
Tout d'un coup il tomba par terre et mon voisin me tira par le bras.Il m'enferma avec lui dans un placard.
Taehyung : (Chuchote) Merci [trou de mémoire]...
Je pleurais beaucoup...Mais ou est ma maman ? Et mon papa ? Pourquoi [troue de mémoire] a les vêtements plein de sang ?
La police arriva et emmena le monsieur...Mes grands parents sont là les yeux pleins de larmes...
Fin du flashback.
_________________________________________________
Yoongi : Taehyung tu vas bien ?!
Je me rappelle de tous...
Taehyung : Ils n'ont jamais eu d'accident...
Yoongi : C'était toi mon voisin ?
Taehyung : Je crois...
Je pleurais.Il me prit dans ses bras pour me rassurer.
Yoongi : Sa va aller...
Il enlaça ses doigt dans les miens.Je ne compris pas tous de suite mais il déposa ses lèvres sur les miennes...Je lui répondis sans hésiter...
Jin : YOONGI ! CA FAIT 3 HEURES QU'ON TE CHERCHE !
Yoongi : JIN ?!
Jin : TAEHYUNG ?!
Teahyung : Salut...
Jin : YOONGI POURQUOI IL PLEURE ?!
Yoongi : Il a découvert la vérité voilà tous...Et pas qu'une seule...
Il déposa des fleures sur 3 tombes et partit.Jin allait le suivre mais je le retint.
Taehyung : Il a besoin d'être seul...
Je me dirigea vers la troisième tombe et lus.
Taehyung : "Min Shine"....Je comprends sa douleur...
Jin : Je te ramène ?
Sa voix tremblait.Il pleurait.
Taehyung : Sa va Jin ?!
Jin : Non...Namjoon ma quitter...
Je le pris dans mes bras et le consola.
Taehyung : Mais pourquoi ?
Jin : Je ne suis pas la personne qu'il attend...Je ne suis pas à la hauteur de ses attentes...
Taehyung : C'est dégueulasse...Je peux pas le laisser faire ça...
Jin : J'ai nul part ou aller maintenant...
Taehyung : Vient à la maison !
Jin : Ca te dérange pas ? (renifle)
Taehyung : Mais nan !
________________________________________________________
Elipse du trajet :
Taehyung : Va dormir dans ma chambre Jin, tu as besoin de te reposer...
Jin : Tu es n très bon ami Teahyung...Merci beaucoup...
Taehyung : Tu aurais fais la même chose pour moi...
Je lui montra ma chambre et il partit ce coucher.Moi je sortis et me dirigea vers chez Namjoon. Heureusement il habite pas loin...Je sonna.
Namjoon : C'est qui ?
Teahyung : TAEHYUNG !
Il ouvrit la porte.Ses yeux étaient rougit.
Namjoon : Taehyung ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Je lui colla une claque.La marque de ma main resta sur sa joue.
Taehyung : Voilà pourquoi ! et tu m'as très bien compris !
Des larmes coulèrent sur ses joues.
Namjoon : J'ai merder je sais...Je voudrais qu'il revienne...Mais le problème c'est que je suis trop con...Dit lui que je suis désolé...J'ai été très con...Il est en sécurité ?
Taehyung : Il dort chez moi...
Namjoon : J'ai confiance en toi Taehyung...Prends soin de ma princesse...
Il ferma la porte et je courus à mon appartement pour éviter d'avoir à expliquer à Jin ou j'étais...
VOUS LISEZ
invisible [Vga] {Taegi}
FanfictionMoi Kim Taehyung, je vis dans l'ombre depuis mes 10 ans, c'est à cet âge que j'ai appris que j'étais gay, et aussi à cet âge que j'ai perdue mes parents... Élevé par mes grands parents décédé il y a peu... Aucun ami, mais je n'ai d'yeux que pour Min...