Run

703 45 3
                                    

On dansa toute la soirée. Jusqu'à ce que mon bras gauche,me gratte.
Je monta tranquillement pour ne pas attirer les regards et alla dans la salle de bain. Je pris mon petit couteau et fit quelque trait sur mon bras.

Jin : Yoongi...Je sais que tu es la...

Yoongi : Oui et ?

Jin : Je sais ce que tu fais...

Yoongi : Min Yoongi est mort de toute façon...

Jin : Tu le vois mort, mais Min Yoongi est toujours là en toi...

Yoongi : Non, tu te trompe...Il n'existe plus...

Jin : Yoongi....

Je rangea mon instrument et sortis.

Jin : S'il te plait...

Yoongi : Je suppose que tu vas me laisser tomber si je n'arrête pas ?

Jin : Surement pas...

Namjoon : Jin ? Yoongi ? J'ai quelque chose à vous demandez et pas qu'à vous....

Jin : On arrive !

Yoongi : Ne lui dit rien...

Jin : Tu as peur de Namjoon ?

Yoongi : Non...Mais il va t'en vouloir de n'avoir rien fais.

Je m'avance dans le couleur les mains dans les poches.

Jin : M-Mais...J'ai essayé...

Yoongi : Tu le connais aussi bien que moi...

Jin : Oui...

Je descends les marches, suivis de près par Jin.

Namjoon : Donc je voulais vous parler d'un projet qui met venu à l'esprit... J'aimerai créé un groupe de K-pop...

Jungkook : Bonne idée ! 

Jin : Pourquoi pas !

Hoseok : Tu as des idées pour le nom ?

Namjoon : Bullet proof boy Scout, bangtan boys ou beyond the scène !

Yoongi : Comme tu veux...

Jimin : J'aime bien les trois !

Namjoon : Taehyung ? Tu choisis quoi toi ?

Taehyung : Et bien...BTS ? Ce serait le diminutif de Beyond The Scène, et on aurait d'autres noms comme, Bangtan Boys ou Bulletproof Boy Scouts ! 

Jungkook : Bonne idée !

Jin : Tu as toujours de bonnes idées Tae !

Taehyung : Merci...

Il se gratta le derrière de la tête en souriant.Jin chuchota à l'oreille de Namjoon en tremblant.Celui-ci me jeta un regard qui signifie que ça va être ma fête...Il s'approche et m'emmène dans la cuisine en me tirant par le bras.

Namjoon : Yoongi ! C'est pas bientôt finit tout ça ?!

Yoongi : Personne ne peux comprendre mon monde...Tout me semble fade maintenant...Avant vous m'aidiez à aller mieux...Mais plus rien...Du jour au lendemain...Je suis fou Namjoon ! TOTALEMENT FOU ! ET JE NE COMPTE POUR PERSONNE DANS CETTE PUTAIN DE VIE DE MERDE ALORS LAISSER MOI FAIRE CE QUE JE VEUX ! LE JOUR OU JE ME SUICIDERAIS Y'AURA PERSONNE POUR...

Je me pris une claque dans la figure.

Namjoon : CALME TOI MERDE !

Je pris un assiette et lui jeta dessus.Il se protégea avec ses avants bras et me poussa.Je commença à jeter tout ce qui me passe par la main.Je poussa des bouteilles en verre sur le sol et dans l'entrée.Taehyung arriva et me tira l'épaule, je le repoussa et baissa la tête pour hurler avant de la relever.Il me prit dans ses bras les larmes au yeux, mes bars étaient bloqués dans les siens je leva la tête et rigola pendant que lui me tenait toujours, je le poussa violemment contre le mur.Il gémit de douleur tendit que je reculais pas à pas.Il s'avança vers moi et me mit une droite qui me mit à terre.Je me tenais la joue pour apaiser la douleur,puis il me releva par le t-shirt mais je le poussa violemment sur le sol.Je pris une chaise et cassa un grand miroir à l'entrée de la cuisine.

(Scène de 2 minutes et 40 seconde à 2 minutes et 55 secondes)

Tout le monde me regardais.Je sortis de chez moi en t-shirt, le froid ne me fais plus peur...J'ai blessé la personne qui compte le plus pour moi...Je me hais...Je commenca à courir loin, très loin de chez moi...Jusqu'à me retrouver en pleine campagne.Je m'allongea dans un champs de blé et contempla les étoiles.Je suis si bête...

invisible [Vga] {Taegi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant