Saleté d'arbre à la con. Putain mais c'est quoi son problème de se mettre dans mon chemin? En plus le tas de merde qui me sert d'ami ne cesse de se moquer de moi. Un jour, tu me le paieras arbre de malheur. Le rire de mon australien importé augmente de seconde en seconde. Je lui lance une branche sur le torse et il m'aide à me relever. J'essuie mes pantalons et le dos de mon T-Shirt. Je passe une main sur mon front pour vérifier la surface qui a heurter le bouleau . Selon moi j'aurai une petite bosse sur le côté droit de la tête. Le mec avec moi refait ma queue de cheval et retire les brindilles coincées dans mes cheveux. Ouais, je le laisse m'arranger les cheveux , il a vraiment plus de talent que moi honnêtement. Une fois terminer, il enroule ses bras autour de moi et me lève sur son épaule.
-Lâche moi Calum ! Dis-je en le frappant à mainte reprise dans le dos.
-Même pas en rêve Andie!
-Tu me lâche ou je te butte saleté de connard!Moi? Vulgaire? Vous parler de quoi?
-Pff tu fais chier. Me dit-il
-Pareil pour toi.
-Je te hais.
-C'est réciproque, lui répondis-je.Trop d'amour en nous. Calum me dépose par terre et nous continuons de marcher. Le sentier pédestre fallrester est le plus beau de l'Oregon selon nous, et également le plus près de nos maisons. Tous les matins, nous sommes dehors à cinq heures trente et nous joggons jusqu'à sept heures et quart. Ensuite, nous rentrons dans nos domiciles respectifs et nous nous préparons pour le lycée. Pour ma part, je me douche,m'habille, me coiffe, me fait une ligne d'eyeliner et attend que Michael, Joy et Cal viennent me chercher. Michael, c'est le demi-frère de Calum. En fait, la mère de ce dernier est en couple avec le père de Mickey. Joy, c'est ma sœur de cœur. En vérité, c'est ma cousine. Nous sommes une très grosse bande. Vraiment avec du sarcasme. Je monte dans la Lexus noire de mon ami et prend place avec Joy derrière. Celle-ci me salue et me tend un objet rectangulaire.
-T'avais oublier ton iPhone chez moi hier.
Je prend l'objet en question et l'observe. Un iPhone 5s or avec une pochette noire signer All Time Low. C'est bien mon téléphone...
-Merci ma vielle folle d'amour.
-Trop d'amour en toi ce matin... Qu'est-ce qu'il t'a fait le con devant? Dit-elle en pointant l'importé.
-Un arbre m'a rentré dedans et l'autre épais était près de la mort tellement il a rit.
-Oh... C'est l'arbre qui t'a rentré dedans ?! Dit-elle en rigolant.
-Honnêtement, j'ai trop d'orgueuil. C'est l'arbre qui m'a rentré dedans.
Les deux idiots à l'avant s'esclaffe et je leur lance quelques trucs que je trouve sur le sol de la voiture sois : vielles patates frites (ouach), papiers chiffonnés et un emballage de condom... UN EMBALLAGE DE CONDOM?!?
-Michael!! Ouach beurk dégueulasse!! Tu sais que t'en a pas besoin quand tu te touche seul?!?
-De quoi tu parles ? Dit-il
-De l'emballage de condom qui vit probablement ses dernières heures sur le tapis de cette voiture.
Calum et Joy se regarde dégoûtés par l'information que je vien de divulguer et Michael rit.
-Ah... euh... Bah... j'ai 17 ans m'en veux pas hein.
-Mickey, trop de détails ta gueule.
Joy monte ses pieds sur la banquette et reste ainsi jusqu'à notre arriver au bahut. Ah... Ça, c'est une autre chose!
Le West-Fall High School, c'est mon école. J'aurais pu aller dans tout autres établissement de la région mais malheureusement, j'ai choisis d'aller dans le pire pour suivre mon tas de merde d'amour. J'suis gentille je sais. Dans ce lycée, y'a les rigolo : Calum Hood et Moi même ! Ok non mais oui. Ensuite, les gens qui se pensent populaire, mais on ne vit pas dans des films donc, il n'y a pas de "populaire" dans la vraie vie. Je reforme le tout, les gens qui se prennent pour Dieu : Luke j'emmerde le peuple et je suis le seul qui existe Hemmings et le sexy Ashton Irwin. Il y a aussi Palmer, Amber, Mia et Éléna qui, comme dans tout bonne école, son connues pour porter le moins de vêtements possible. Des putes quoi! Sinon, y'a les intellos et les retardés. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas été classer dans cette catégorie...-Terminus, on descend, nous dit Michael.
-Nettoie ton auto avant d'entrer dans l'école l'avertit Joy.
-Ouais ouais!!
Il sourit et nous entrons à l'intérieur laissant le demi-frère de Calum dans son bolide. Je me rend à ma case et y dépose mon sac. Quelqu'un me tape sur l'épaule.
-Hey Andie!
-Dégage Luke.
Ses cheveux blonds toujours bien coiffés font ressortir ses yeux bleus. Son piercing à la lèvre paraît encore plus brillant qu'à l'habitude. Il porte un T-Shirt des Ramones et un jean noir. En compagnie d'Ashton le sexy, ce connard paraît plus grand que tout le monde. Irwin porte un chandail de Iron Maiden avec une chemise rouge et un bandana . Ses jeans noirs sont semblablent à celles de Luke.
- Allez! On baise et j'te fou la paix! T'es la seule fille que j'me suis pas tapé! Même Joy, j'me la suis fait!
-Mec, tu fais pitié! Elle t'aimait, t'était pas obliger de lui faire sa. Et entre toi et moi, je sais que tu ne te l'ai pas fait!
-Tout le monde m'aime.
-Pas moi ! Dis-je en m'en allant.
- C'est réciproque! Me crit-il en se dirigeant dans la direction opposée de la mienne.
J'entre dans la classe de Maths et m'installe près de Joy.
VOUS LISEZ
Friendzone [V.F.] 5SOS
RandomAaaaah la friendzone. Quand la personne que l'on aime nous considère pour un/e simple ami/e... Ça arrive à tout le monde... Même à Calum Hood, le clown de l'école. Pas le populaire, ça non! Luke Hemmings est bien plus supérieur à lui dans ce domaine...