-Le cerveau humain est composé de 90 milliards de neurones et seulement deux fonctionne sur la majorité des votre!
Quelques élèves gloussent et quelques un chuchotes des "Jokes de prof". Pour ma part, je dessine dans le livre de Joy qui, elle, dort. Luke me lance des papiers sur la tête depuis environ trente minutes, sois, le début du cours.
Ashton écrit et ne se tourne même pas pour le regarder. Mickey dort, comme ma cousine et Calum éternue en coupant la parole du prof toutes les cinq minutes. Ce dernier me regarde et me fait un clin d'oeil de temps à autres.
Je finis par attraper un papier de Luke et le déplis pour écrire quelque chose quand le prof m'aperçois.
-Mademoiselle Emerson et Monsieur Hemmings, vous discuterez de votre relation en dehors de mon cours.
Palmer et Amber se retournent et décident de m'adresser la parole. Pour qui elles se prennent?
-T'a aucune chance avec lui, il est trop beau pour toi et en plus, il est fait pour Amber, me dit prétentieusement Palmer.
-Ouais, il est fait pour une belle fille, définitivement pas toi! Me dit la brune salope nommée Amber.
-Vos gueules, vous valez pas mieux... Répond quelqu'un à ma droite.
Je me tourne la tête et vois Ashton qui les regardent sévèrement. Quand elles se retournent enfin, ce dernier change d'angle et me fixe. Je lui sourit et il prend une boule de papier à Luke avant de me la lancer sur la tête. Il rigole et je le regarde comme un tueur en série. Je déplie le papier et quelques mots sont inscris. "Désolé, elles sont..."
Je voulais finir la phrase mais quelqu'un me retire le putain de papier à la con. Je lève la tête et aperçois M.Drakes qui me fixe.
-Mademoiselle Emerson, pour la deuxième fois, vos relations polygamistes peuvent attendre à l'éxtérieur de mon cours! Ça vaut aussi pour vous deux ! Dit-il en se tournant vers Luke et Ashton.
Le cours finit vingt minutes après et je sort à l'extérieur avec Calum. Ce dernier s'allonge dans la pelouse à mes côtés et quelqu'un d'autre imite son geste. Celui-ci passe une main dans mes cheveux.
-Qui es-tu petit canari? Demandais-je à la personne à ma droite étant trop lâche pour me retourner.
-Viens chez moi vendredi soir. Me dit cet inconnu à présent connu.
-Dégage connard! Lui dis-je en roulant sur Cal.
-Allez s'il te plaît ! Dit Luke en se levant.
-Jamais maintenant fou le camp.
-Luke, fou lui la paix ! Dit Calum en prenant ma défense.
-Je t'aurai Andie. Tu ne peux pas me résister.
-Dans tes rêve salop.
Je me lève et prend la jambe de Calum pour trainer son corps quelques mètres plus loin.
-T'as des kilos à perdre toi !
-Fais chier ! Dit mon meilleur ami avant de me faire trébucher sur lui.
-Meuuh c'est pas juste !
- Toi aussi t'as des kilos à perdre! Me dit-il. J'étouffe sous ton poid!
- T'inquiète! Elle sera moins lourde au lit ! Dit une voix derrière nous.
-Ta gueule Michael ! Dit-on avec synchronisme.
VOUS LISEZ
Friendzone [V.F.] 5SOS
RandomAaaaah la friendzone. Quand la personne que l'on aime nous considère pour un/e simple ami/e... Ça arrive à tout le monde... Même à Calum Hood, le clown de l'école. Pas le populaire, ça non! Luke Hemmings est bien plus supérieur à lui dans ce domaine...