PDV CALUM
- On peut plus plaisenter ? dit Michael rigolant.
- Nah c'est que j'ai quelqu'un d'autre en vue... Dit Andie
- Oh mon dieu , le beaaaaaauuu Ashton !! se moque Joy
- La ferme , tu sais qu'il m'a parler et tu jalouuuuuse !!! rougis Andie
Ah. Le voilà le problème. Ashton le connard... Si seulement elle savait ce qu'il est réellement...
- YOUUUUHOOOOUUUU CAAAAAAALLLL !!!! Hurle Andie dans mes petites oreilles.
- Bonjour, vous avez bien rejoins la boîte vocale de Calum Hood. Je suis dans l'indisponibilité de vous répondre pour le moment parce que je suis dans la lune mais laisser un message après le bip et je vous répondrez plus tard. Rigole Michael
- BIIIIIIIIIIIPPPP ! Hurle Joy.
Ces deux là vont finir par nous faire de petits Mikejoy..... Ew. C'est dégueux Mikejoy. Ew, encore plus dégeux, mon demi frère et la cousine d'Andie qui couche ensemble EWWWW LA J'AI ATTEND LE TOP, JOY ENCEINTE OUUUAAAACH! Je sais, j'ai trop d'amour en moi.
- Cal? T'es sure que ça va? dit Andie après avoir vue la super grimace que je vien de faire.
- Ouais ouais t'en fais pas, j'ai trop d'imagination!
La sonnerie nous annonce que notre prochain cours commence dans cinq minutes et nous rentrons à l'intérieur de l'établissement scolaire. Andie reste à l'extérieur et prend une photo. Mike et Joy sont déjà partis quand elle rentre et nous courons jusqu'au cours d'histoire. Nous prenons place à l'arrière de la classe et Andie joue sur son téléphone. Mlle Jenkins, l'enseignante nous regarde et Je tape l'épaule de ma meilleure amie pour qu'elle ferme son appareil éléctronique. Elle me le tend et un lien Ebay est sur l'écran. "West-Fall High School À Partir De $10.99" est inscris en haut à coté d'une photo du lycée. Elle a mis le bahut aux enchères sur Ebay? Oh. Mon. Dieu. Cette fille est CINGLÉE!
- Mais t'es folle Andie?!? Tu te fait prendre et t'es expulsée! Tu risques d'avoir de gros problèmes!
- Tu me casse les couilles Cal!
- C'est moi qui a des couilles entre nous deux!
- Faudrais que tu apprennes à les mettre parce que tu fis réellement pitié Cal.
Elle se lève avec ses choses et prend place à coté de Luke. Vraiment? Elle me jette pour Luke Hemmings? Elle le déteste! Joy prend place au bureau où était assis Andie quelques minutes plus tôt et me regarde dans les yeux. Je hausse les épaules, car je sais ce qu'elle veut savoir : Pourquoi 'Die est avec connard 101. Je tourne ma tête vers l'avant et quelqu'un entre dans la classe. Ah! Le prince charmant de ma meilleure amie! Joy retourne à coté de Michael, ce qui signifie que ce FANTASTIQUE Ash vient s'asseoir à coté de moi. J'envoie cordialement Joy se faire foutre et elle me fait un sourire hypocrite. Salope. Quel beau cours. Je déteste définitivement ce lycée.
PDV Andie
- Y'a une petite fête chez moi ce soir, emmène pot de colle si tu veux mais, je compte d'attendre dans ma chambre. Dit Luke avec un sourire de psycopathe.
- J'vais venir avec les flics pour qu'ils te mettent en tôle pour harcèlement Hemmings.
- Connasse.
- QUOI? Hurlais-je MOI CONNASSE? TOUT ÇA PARCE QUE TU ME VEUX DANS TON LIT ESPÈCE DE CONNARD?
- Mmh Mmh..... Mademoiselle Emerson, le principal sera heureux de vous rencontrer, immédiatement!
Merde. Hemmings rigole et l'enseignante le regarde à son tour.
- Monsieur Hemmings, un autre séjour chez le principal pourrait également vous être nécessaire. Accompagner Mademoiselle Emerson! Vous pourrez discuter de vos problèmes de couple en route!
- Pitié, pendez moi ou trucidez moi mais tout sauf ça merde!
- Vous irez chez le principal que vous le désirez ou non! Nous n'acceptons pas de perturbateurs en cours et encore moins un language comme le votre!
- Ah? Non allez chez le principal, pas de problème mais pas avec cet enculé s'il vous plait!
- Votre Language!
Elle me tend un papier et nous met dehors de la classe. " Andie Emerson et Luke Hemmings. Language vulgaire À RÉPÉTITION MULTIPLE! et perturbation de cours." Je suis dans la merde. Merci saleté d'enfoiré! Tu vas voir de quel bois j'me chauffe emmerdeur!
VOUS LISEZ
Friendzone [V.F.] 5SOS
RandomAaaaah la friendzone. Quand la personne que l'on aime nous considère pour un/e simple ami/e... Ça arrive à tout le monde... Même à Calum Hood, le clown de l'école. Pas le populaire, ça non! Luke Hemmings est bien plus supérieur à lui dans ce domaine...