Six

390 23 3
                                    

PDV Andie
Il va venir... Après tout, il n'a que.. 48 minutes de retard quoi!

Un énième voiture tourne le coin de la rue mais celle-ci, comparativement aux autres, s'arrête devant chez moi. Un brun, aux cheveux bouclé descend de celle-ci et me regarde de haut en bas.

- Quand on donne une heure précise pour un rencard, on arrive pas quarente neuf minutes plus tard Irwin.

- Bonjour Andie. Content de te voir également. Tu montes ou je dois venir te chercher tel une princesse?

- Tu ne me touches pas. Je n'aime pas les gens. Dis-je sèchement.

- Alors qu'est-ce que je fais ici non de Dieu? Hurle Ashton

- Calme toi merde! Non mais c'est quoi, tu ne viens pas, je t'attend cinquante minutes et tu finis par venir mais monsieur sent l'alcool à plein nez et se moque carrément de m'avoir laisser en plan!

- C'est ça, fais ta victime Emerson! Dit-il en roulant les yeux.

Je le regarde et me retourne, en direction de ma porte. Je n'ai pas le courage d'avancer. J'ai toujours rêver d'un rencard avec ce mec et voilà qu'aujourd'hui, si je passe à coté de son retard, c'est la chance que j'ai toujours voulu avoir.

- Andie... Je....

Je me retourne vivement et me dirige vers lui. J'attrappe son colet et pose mes lèvres sur les siennes. Il met ses mains pour mes côtes et approche mon bassin du sien. Je passe une main dans ses beaux cheveux bouclés qui glissent le long de mes doigts.

Ash se recule, à boutde souffle et pose ses yeux dans les miens.

- Woah.... Désolé pour le retard, j'ai voulu t'acheter des fleurs mais j'ai fait demi tour cinq fois me disant que tu n'aimais peut être pas ce genre de chose.

Un sourire se forme sur mes lèvres et les siennes font de même. Il prend ma main et nous marchons en direction de l'automobile stationnée dans la rue. Ashton ouvre la portière du coté passager et j'entre avant de le remercier. Il s'assied dans la voiture, à son tour, et me regarde.

- Je dois passé à une fête et après, on pourrait aller visionner un film chez moi? Je pourrais même te laisser choisir le titre que nous pourrions regarder!

Je m'approche de lui et pose mes lèvres à nouveau sur sa douce bouche fine. Il attrappe mes côtes et me fait traverser sur ses genoux. En ajoutant de l'ardeur au baiser, Irwin glisse ses mains le long de mon tronc. À bout de souffle, je me recule et reprend place sur mon siège.

- À vrai dire, je crois que Luke peut très bien s'arranger seul pour cette fête. Il mord sa lèvre et me lance un regard allumeur.

Il tourne la clé, met le contacte et roule en direction de sa maison.

PDV CALUM

Je n'ai toujours pas vu ma meilleure amie depuis que je suis dans cette stupide maison. Mais qu'est-ce qu'elle fait! Michael est dans la cuisine, sans émotions, on pourrait presque croire qu'il s'est drogué ou qu'il a le coeur brisé, Joy, elle, parlait avec Hemmings il y a de cela une bonne dizaine de minutes et malgré nos millions de conseils, elle est probablement montée pour conclure avec ce salop. Moi, je me fais chier à regarder Palmer danser sur la table de salon en fumant un joint.

Je finis par me décider à sortir mon portable et envoie un message à 'Die. Elle devrait me répondre, où du moins, me faire savoir qu'elle s'en vient parce que cette fête est nulle. La musique me casse les couilles et j'ai simplement envie de voir Andie. Dans ces moments, je me dit qu'elle me manque. Je l'aime cette fille, comme c'est pas possible. Je pourrais la regarder et lui dire ce que je ressens pour elle mais je crains de ruiner notre amitié et en plus, je suis certain qu'elle à un petit quelque chose pour moi mais quelque chose me dit qu'un malaise serait inévitable entre nous.

Je me lève du sofa comfortable, le seul point fort de cette pitoyable soirée et rejoins Mikey dans la cuisine.

- Qu'ece qu'il y a toi? demandais-je intrigué par le regard qu'il porte à ce qui nous entoure.

- Je n'ai rien. Dit-il sèchement.

Michael a une armure. Jamais il ne parleras de ses sentiments avec moi. Même s'il sais que moi, dès que j'ai un problème, je me confie à lui et quil peut faire de même, il ne le feras pas. Il joue le dur avec tout le monde même si Andie est la seule à qui il parle de tout. Ce gars est troublant. Sincèrement, je crois qu'il a consommer de la drogue. Je claque mes doigts devant lui, pour qu'il me regarde mais ses yeux rouges restent rivés en direction de l'escalier. Michael ne pleure jamais. Donc il est assurément sous l'effet de la drogue. Il est saoul aussi. J'en suis convaincu.

- Cliff' t'as pris quels substances? Hurlais-je pour que mon demi-frère m'entende par dessus la musique.

- Tu veux pas savoir Cal. Même moi je ne veux pas l'entendre. Dit-il d'un ton serain.

- Merde, mec. Mais dans quelle merde tu t'es foutu?

PDV ANDIE.

Je me réveille délicatement et sens des bras autour de mon corps. Je me rappelle lentement la soirée d'hier et cherche quelque chose pour mon mal de tête. Je sort doucement du lit et enfile le boxer qu'Ash à laisser sur le sol hier soir. Je met le T-Shirt du même propriétaire et cherche mon sac-à-main pour prendre des anti-douleurs. Lorsque je reviens dans la chambre, je remarque Ashton qui cligne délicatement des yeux et je m'allonge près de lui. Il m'étreint et colle ses lèvres sur mon front.

- C'était super Andie. Vraiment super.

Je lui souris et il attrappe son téléphone, de façon à ce que je ne vois pas ce qu'il envoie à qui de droit. Mon portable me signifie un nouveau message texte mais je ne regarde pas tout de suite. Celui d'Ash ne cesse de clignoter et il me regarde dans les yeux.

- Je dois aller travailler. Je t'appelle ce soir?

Friendzone [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant