- Mademoiselle Emerson, je ne vous avais pas vu depuis trois jours, j'ai presque cru que vous étiez absente ou même décédé et vous, monsieur Hemmings, deux fois en moin d'une heure, vous n'avez malheureusement pas battu votre record. Ce qui est étrange, c'est vous deux en même temps. Habituellement, dit-elle en me pointant, vous êtes ici avec l'autre Emerson et vous, dit-elle en pointant l'autre con, avec monsieur Irwin. Maintenant, j'aimerais connaitre l'origine de votre visite.
- Nous avons un problème de couple. dit Luke avec un petit sourire.
Sois je réagis et je me prend une suspension ou bien, j'accepte et je réagirais en sortirant en ayant seulement trois heures de colle. Enfoiré.
- Oh. Ce n'est pas une raison pour être aussi vulgaire en cours. Vous devriez peut-être songer à régler ces problèmes avant d'aller en colle.
- Merci de votre compréhension. Sourit hemmings.
Lèche Cul.
- Moi j'me tire. Merci pour l'heure de colle!
Je sort du bureau et me rend à mon casier. J'en sort mon téléphone et envoie un SMS à Calum qui est en cours. Comme il ne me répond pas au bout de cinq minutes, je décide de sortir dehors. Je m'assied sur la pelouse et met mes écouteurs. Je m'évade sur l'aire de Rainbow In The Dark du groupe DIO. En chantonnant la mélodie, je ferme les yeux et m'allonge dans l'herbe. Quelques secondes plus tard, quelqu'un retire mon écouteur de droite et le met dans son oreille.
- Dio. C'est vraiment un groupe super. T'es fan? dit la personne allongé à mes cotés
Quoi? Non. Pour vraiii???? Il est vraiment là?!?!
- Ouais, et toi, tu aimes?
- Plutôt ouais. Alors, Andie, tu m'éxplique pourquoi Luke veut absolument coucher avec toi? Certes, t'es magnifique et tu es tout sauf une fille prétentieuse qui est à la mode et qui se préoccupe que de ses souliers ou de son maquillage ou encore de ses cheveux, mais habituellement, Luke se tape des filles comme Amber ou Palmer.
- J'suis la seule fille dans le lycée qui ai refuser de coucher avec lui, voilà pourquoi.
- Oh... T'as quelqu'un dans ta vie alors?
- Non, en fait, ouais mais il le sait pas encore!
- T'es pas normale toi.
- J'ai envie de retirer mes chaussettes.
- Euh...
- Finalement, je vais faire sept fois le tour du bahut pieds nus et je remettrai mes bas par la suite. Mais en fait, j'ai juste pas envie de marcher donc, je vais rester évacher sur la jolie pelouse jaunie de cette magnifique école! Sérieusement, mes pieds commencent à souffrir de claustrophobie dans ces chausettes multicolores...
- Je..euh...tu...euh... Tu es vraiment très normal, veux-tu sortir avec moi un de ces quatre, nous sommes âmesoeur!
- Aha, c'est quand même comique comme fausse invitation.
- C'était une vrai invitation.
Quoi?For Real?
- Passe me prendre à huit heure Ashton! dis-je en me levant.
Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers les portes de l'établissement scolaire. L'alarme sonne et je retrouve Michael dans la cafétéria avec Joy et Calum. Mon meilleur ami et son demi-frère essaient de battre leurs record de la plus petite guerre des pouces tandis que Joy paraît découragée de leurs comportement... Pour faire changement quoi. Je m'assied près de cette dinde et ces crevettes puis regarde autour. Je suis lunatique, je sais.
- T'as pas été suspendue au final? se moque Michael.
- Connard. J'vais t'envoyer dans le bureau de la principale une seule fois toi et tu vas mourir là.
- Il y est allé juste après toi, comme chaque fois... Sourit Calum.
- C'est de ta faute sal con.
- Que tu as crié des insultes à Luke? Nah. T'avais seulement à rester à coté de moi et tout se serait bien déroulé.
- Connard.
Ouais, ne vous le demandez pas, je suis dans cette période du mois où les filles envoient chier tout ce qui bouge et aimeraient bien tuer le trois quart des habitants de cette fantastique planète. J'aime bien le mot fantastique. Je pourrais chanter une chanson sur le mot fantastique.
- Fantastique, Fantastique Ah oui c'est fantastique fantastique ah oui la rue est fantastiiiiiique ceeee soiiiiiiirrrrr ! Hurlais-je au milieu de la cafétéria.
Ne me jugez pas, je ne suis pas une personne normale. En fait, je viens de la planète Mars mais personne sur la terre est au courant. Mes parents étaient des cailloux. Je sais, je suis étrange. Oh non, pas encore....
VOUS LISEZ
Friendzone [V.F.] 5SOS
RandomAaaaah la friendzone. Quand la personne que l'on aime nous considère pour un/e simple ami/e... Ça arrive à tout le monde... Même à Calum Hood, le clown de l'école. Pas le populaire, ça non! Luke Hemmings est bien plus supérieur à lui dans ce domaine...