Five

440 22 8
                                    

PDV ANDIE

Oh non, pas encore lui! Il commence à sérieusement me casser les couilles. S'il s'approche de moi, je le tue, je le tue et je le tue!

- Hey vous! Ouais, les petits looser avec les Emerson! S'écrie Luke à quelques pas de notre table

- Qu'ece que tu veux? Soupire Mikey

- Moi et Ashton faisons un Party ce soir et on ne voulais pas que vous vous sentiez les seuls exclus donc, venez. Joy, tu es plutôt ravissante....

- Merci! T'es pas mal non plus Luke.

Oh pitié épargner moi ça! Elle ne craque pas vraiment pour lui? Je vais vomir!

- Donc vous venez? Demande Ash en ma direction.

On avait pas un rencard nous deux ce soir?

- Pour sur! Dis-je avec ironie avant de me retourner, d'attraper le bras de ma cousine et de partir.

Joy m'observe et continue d'avancer. Elle ne parle pas et parait contrariée. Qu'est-ce que j'ai encore fait non de Dieu! Elle se tourne vers moi, commence à articuler quelque chose mais Cal et Michael arrivent en courant et nous saute sur les épaules. Je laisse tomber mon meilleur ami par terre et Joy fait de même avec le demi-frère de celui-ci. La sonnerie nous indiquant de nous diriger en classe retant et nous nous dirigeons vers nos casiers respectifs. Plus qu'un cours et on se tire! Je ne sais pas comment je fais pour vivre dix putain de mois dans ce bahut! Après avoir attraper mon matériel de biologie, je me dirige dans la classe de M.Robbins. Lui, c'est le seul enseignant qui ne m'a jamais garder plus de treize minutes dans son cours. Résultat ; je suis nulle comme une merde en bio! Je m'assieds à l'arrière, comme à l'habitude et le professeur commence son discours à mes dépends.

- Mlle Emerson, j'éspère que vous pourrez rester parmis nous durant ce cours, car vous avez un examen très important dès la prochaine classe!

- J'ai jamais été en faveur de la torture monsieur, mais il se peut que mes notes soient déséspérés à un tel point que je vais devoir vous endurer pendant plus d'un quart d'heure!

- Ais-je besoin de vous indiquer la sortie?

- Non c'est bon, je la connais!

En passant la porte, je tombe face à face avec ma cousine qui se presse d'entrer dans le local. Je vais attendre cinq minutes pour un peu de compagnie...

PDV JOY

- Quelle est votre excuse pour ce retard? Soupire M.Robbins

- Quelqu'un m'a dit d'aller en enfer. Au début, je ne comprenais pas, mais j'ai finalement aboutit ici et j'ai vu votre classe. Donc je suis aller en enfer.

- Emerson de merde! Aller rejoindre votre cousine là où il se doit!

Je sort et Andie m'attends dans le couloir. Oui, c'était certain que nous allions nous retrouver avec notre fabuleuse directrice en cette fin de journée! Une heure de colle de plus ou de moins, ça ne changera pas grand choses à ma vie hein! De toute façon, il n'y a jamais de retenues le vendredi, donc je les emmerdes. Nous marchons en direction du beaureau de la principale et Andie me regarde droit dans les yeux puis s'arrête.

- Tu craques pour Luke? Me dit-elle froidement

- Non! Toi t'en as que pour Ashton alors même si ça serait le cas, ça te ferait quoi?

- Michael... Joy! 

- J'en ai rien à faire de lui! Il n'est même pas beau et pas mature! Contrairement à Luke! 

Certes, je sais que tout le monde ici m'imagine très bien avec Clifford mais si ce n'est pas ce dont j'ai envie, je ne serai pas avec lui! Il faut que tout le monde s'entre bien ça dans le crâne non de Dieu! 

- Tu fais une grosse bétise pour Luke Joy! Tu te souviens la dernière fois? Il t'a embrassé, t'a humilier et ensuite il s'est vachement excusé pour que cette fois ci, tu passes dans la catégorie des filles déjà sautées!

- Fais chier Andie! J'en ai marre de toi! En plus, avec nos amis bidon, jamais personne de "branché" va nous accepter! Tu n'arriveras jamais à mettre tes priorités aux bons endroits merde! 

- Hého! Mademoiselle Je Vous Fais Une Crise De Diva, on se calme! Tu veux vraiment ressembler à palmer et gagner le prix du moins de tissus sur son corps pour une journée d'école? Alors si c'est ce que tu veux, j'en peux plus de ça. Retourne en cours, va faire ta lèche cul comme elles le font si bien et fou moi la paix! M'hurle-t-elle dans le milieu du couloir sombre de cette pénible école.

Je crois que j'ai merder là.... Je me retourne et m'assied sur un banc au carfour. Ma cousine à totallement tort à propos de Luke. Il est sympatique, gentil, aimable, sexy et plus encore! Je ne peux pas croire qu'elle arrive à lui résister. Elle à toujours été attirer par Ashton, c'est sur mais rien de lui ne peut être comparer à Hemmings!

PDV ANDIE

Il est 7:58. Je l'attend sur le perron devant ma maison. Il va venir. Fais toi confiance Andie. Il viendras. J'en suis sur. 

[...]

8:34. Il n'est toujours pas là. Il s'est probablement perdu en chemin. Je sais qu'il va venir...

Friendzone [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant