Lorsque j'arrive enfin chez moi, je me lance sur mon lit et pense à la soirée d'hier. Peut-être qu'Ashton n'a pas aimé? Il va me rappeller n'est-ce pas? Quelqu'un toque à la porte d'entrée et je dévale les marches 3 par 3 pour aller ouvrir. Lorsque je l'ouvre, j'aperçois Calum sur le porche.
- Hey! Comment ça va toi? demandais-je encore enjouée de la veille
- Hum... T'es jamais venue hier Andie. Et... Luke a marqué avec Joy.
- Quoi? M'écriais-je. Attend que je lui arrache les couilles et que je les passe au malaxeur lui!
- Et toi, t'étais où hier? dit-il
- Euh, quelque part. Je te dirai plus tard. Je dois aller dormir, j'ai eu une nuit mouvementé, tu entres et tu viens dormir ou tu reviens plus tard Cal?
- J'arrive, j'ai vraiment sommeil!
Calum et moi sommes habitués de dormir ensemble sauf que, rarement, nous nous réveillons côte à côte car je le pousse sur le sol. Je m'allonge sur le sol et il regarde mon téléphone qui sonne.
- Hey 'Die! Ton téléphone!
Je saute du lit, attrappe mon portable et répond.
- Oui bonjour?
- Hey! dit Ashton au bout du fil.
- Ça va?
- Ouais, et toi?
- Ouais! Tu ne travaillais pas?
- Oui mais je devais t'appeller pour te dire de ne pas t'en faire si Luke dit n'importe quoi okay?
- Pas de problème.
- Je te rappelle ce soir.
- D'accord.
- Aurevoir.
- À Plus Ash,
Je raccroche et me réallonge dans le lit. Calum se couche sur le sol et je ferme les yeux.
PDV Calum
Je regarde les 3000 textos que j'ai reçu, okay j'éxagère, les 3 messages textes que j'ai reçu et tombe sur un qui vient de Luke.
From : Luke Hemmings
Wow. On peut dire qu'il me manque que ton autre pote Hood!
La pièce jointe que j'ai reçu avec le message m'a fait grimacer. Je ne peux pas regarder ça. Je réveille lâchement Andie et elle me regarde dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu veux l'emmerdeur?
- Regarde tes textes Andie.
Elle se lève, alarmée et ouvre son téléphone. Lorsqu'elle défile ses messages textes, sa bouche s'ouvre littéralement et elle laisse tombée son téléphone.
- L'enfoiré. Elle... Merde mais je l'avais prévenue! Hurle Angie à travers la pièce.
Je m'approche de ma meilleure amie et la prend dans mes bras. Elle me frappe et je risque de rester marqué mais je ne la lâche pas. Certes, il n'aurait jamais dû faire ça. C'est purement stupide! Andie appelle Joy et met son téléphone en haut parleur.
- Hey Andie! Dit Joy au bout du fil.
- Je suis avec Calum Joy. Dans quelle merde tu t'es foutu?!
- De quoi tu parles Andie?
- J'ai reçu des photos d'hier soir. Entre toi et Luke.
- De quoi tu parler 'Die?
- MERDE JOY À CETTE HEURE TOUT LE BAHUT T'AS VUE À POIL T'ES CONTENTE LÀ?
- Il n'a pas fait ça voyons! T'es folle. Rappelle moi ajun Andie.
PDV Andie
Elle raccroche et je regarde Cal. Désespérée, j'abandonne l'idée de la protéger. J'ai toujours tout fait pour elle et tout d'un coup, j'ai le dos tourner et elle fait à sa tête. Qu'elle en assume les conséquences. Je quitte ma chambre et me jette sous la douche. Je me lave et enfile un short de jeans avec un pull rouge. Je sort et enfile mes converse noires et sort de la maison. Je marche sans trop savoir où je vais puis je m'assied dans un parc. Je n'aurais jamais cru que ma cousine me ferais un truc du genre... Mon portable ne cesse de sonner et je regarde les messages défiliés. Plusieurs avec la photo de Joy et d'autres de Cal. Un seul viens d'Ashton et il m'indique que ce dernier veut me revoir ce soir. Je décide d'appeller Mikey, le seul en qui je peux vraiment trouver la personne qui resonnera Joy mais il ne répond pas. Alors que je croyais que rien ne pouvait être pire, une tête blonde apparait près de moi.
- Andie!
- Qu'est-ce que tu veux Hemmings?
- Te parler. Désolé pour la photo de ta cousine, c'est Ash qui l'a envoyé à tout le monde. J'voulais pas moi hein!
- J'en ai rien à faire.
- T'es trop sympathique toi alors!
- Ferme là! Dis-je, me levant et quittant l'endroit.
Je marche et me rend chez Ash, où je m'endors sur le perron.
*------*
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans le lit d'Ash et il est 12:38. Dimanche aprem, 12:38, c'est la vie quoi! Mon bouclé est assis à mes cotés et me regarde.
- Alors ma beautée on a bien dormis?
- Bien sûr et toi?
- Ouais... Tu sais ce que j'ai envie de faire?
- Quoi?
-T'embrasser jusqu'à la fin de la journée et t'emmener en classe demain...
- Si mes parents accèptent bien, je te suis..
- Pas grave on a qu'à pas leurs dire...
- Si tu veux..
Il passe sa main sur mon corps et opère...
*-----*
- Tu entreras quelques mètres après moi j'ai une surprise c'est bon? Me dit Ash, ses yeux dans les miens.
- D'accord...
Alors que j'entre, une minute après lui, il est tout à fais introuvable. Je lui fais honte à ce point?
VOUS LISEZ
Friendzone [V.F.] 5SOS
RandomAaaaah la friendzone. Quand la personne que l'on aime nous considère pour un/e simple ami/e... Ça arrive à tout le monde... Même à Calum Hood, le clown de l'école. Pas le populaire, ça non! Luke Hemmings est bien plus supérieur à lui dans ce domaine...