Ma mère ne veux vraiment pas voir mon père, alors, elle m'a laissé allée toute seule au Japon.
Oui, savez, cette ile en forme de chien en plein milieu de l'eau!
Enfin, Je dois me rendre dans une école de super héros. Enfin, j'en était dans une avant d'arriver ici, mais vue que je ne prenait pas le ''taf'' au sérieux, j'ai échoué le test écrit. Mais avec mes notes pratique, le proviseur, avec les suppliments de mon père, j'ai été acceptée à faire un troisième année dans leur école, Yuei.
J'arrive devant un méga batiment. Plein de gens sont devant des tableau. Je n'y vais pas, car mon père savait que de toute façon je sécherai la moitié de mes cours pour cause de non-sociabilité, comme aime me dire ma mère.
Avant que je puisse m'en aller de cet enfer, une main, et pas n'importe laquelle: celle de mon géniteur.
-Tu sais que c'est une chance exceptionnelle que tu as de faire ta dernière année avec ma classe? Gamine, me dit Shota Aizawa, mon père, se pose sur mon épaule.
-Je sais, mais ça me saoule. Ça me purge.
-De toute façon, si on se grouille pas, les élèves vont me tabasser.
Nous entrons dans le bâtiment. Nous traversons un dédale d'escaliers et de couloirs, pour enfin arriver devant un porte.
-Bon, les morveux de l'autre côté sont pire que des maternelles, tu devrai pas trop te sentir dépaysée de toute manière. Ils ne savent pas que t'arrives. Cela fait deux ans qu'ils sont ensembles, alors des nouveaux comme toi, ils en on jamais rencontrés. Alors débrouilles-toi, je veux pas gérer des gamineries.
Et il entre. Ça doit de famille le ''je-m'en-foutisme''.
Tout les élèves râlent comme quoi ils n'ont pas eu assez de vacances. Et là, lorsque je rentre, ce fait un silence de la mort. Puis un rot. Un gars aux cheveux ketchup en pics, ri. Celui qui a roté lui dit de fermer sa gueule en criant comme un gosse.
-Les mômes, je vous présente Jaira Brown, une fille qui doit reprendre sa licence parce qu'elle est nulle à l'écrit.
-Non, mais ta geule le vieux! je dit à mon père-prof.
-Et pas de casquette à l'intérieur Jaira! Dit-il en m'enlevant ma casquette.
Je réplique en lachant un jet de couleur bleu de mes mains en plein dans son visage, et je récupère ma casquette et je dit:
-On touche pas à mes affaires, le paresseux!
Avant que je puisse aller à ma place, une main se lève, mais avant que je puisse même lui dire que je me foutais s'ils avaient des questions, il dit:
-C'EST QUOI TON ALTER?
Il avait des cheveux vert. VERT! MAIS POURQUOI VERT? Je préfère le bleu.
-SprayColor. Je sue, en gros de la couleur en plus simple, crétin.
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...