On passa la journée en se moquant du gosse nerveux qui braille tout le temps. Je ne connais même pas son nom en passant.
Mais il me les brisent.
La cloche de la fin de journée sonna. Je mit mes affaires dans mon sac et parti de la salle de classe.
Je me dirigea vers le portail. Pour de vrai, les gens on de l'argent à jeter aux fenêtre... Il y plus de fenêtre dans ce batiment que dans le reste de la ville.
Mon cellulaire vibre dans la poche de mon sweat.
[La larve ambulante:]
[Tu ne retournes pas à la maison, tu vas au dortoir
ou est tous tes camarade.
Je laisse Kirishima te dire ou c'est.]
[Moi:]
[Et je peux savoir pourquoi monsieur
n'a pas pensé à me le dire plutôt?]
[La larve ambulante:]
[J' oublié, ça arrive à tout le monde,
c'est pas de ma faute. Pis, tu voulais vraiment
vivre avec moi?]
[Moi:]
[Ça m'aurait pas dérangée. À demain le paternel.]
✔Vu à 16:06
Bref, faut que je retrouve un certain Kirishima, c'est chiant parce que je ne sais même pas qui c'est. Je décide alors, de marcher.
Je parcours les couloirs de l'édifice me servant d'école. Je me rends compte que sans le vouloir, j'ai récupérée trois stylos et cinq gommes à effacé.
La cleptomanie, j'ai ça depuis que je suis née. En plus je suis hyperactive avec un un trouble de l'attention. TDAH en gros.
Je ne suis pas malade mentale, mais j'ai de la difficulté à rester calme et en place... Pour y remédier de bricole des truc...
Oh, il est joli le bonhomme unijambiste que j'ai réalisé avec les gommes à effacé et les stylos.
Je me retrouve dans la cafétéria. Je m'assoie sur une banquette, et gosse après le bonhomme.
Mon cellulaire vibre une autre fois. Je devrais pensé à le fermer pour pas qu'il me dérange. C'est chiant à répondre, c'est long à ouvrir.
[La larve ambulante:]
[T'es ou, ils te cherchent pour te
montrer la résidence ou tu vas pioncer.]
[Moi:]
[À la cafétéria, ils ressemblent à quoi, histoire
que je ne me fasse pas violer.]
[La larve ambulante:]
[T'as le gosse qui braille, pis t'as Fraisinette
en version Gars et gel dans les cheveux.]
Cool, je vais devoir me taper encore le gosse? Vraiment ma vie est super géniale.
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...