(J'ai dessinée le costume de Jaira, partage (de l'oeuvre) dans les mêmes conditions!)
Les équipes passaient, je voulais aller manger, j'avais faim. Je fila en douce de la salle ou on était pour attendre. J'alla vers la cafétéria. Je chopa un carton de lait au chocolat et un plat de raisin et de fromage.
J'aime bien manger, et alors?
Je retourna en classe, le prof... non en fait la classe m'attendais.
-Parce qu'en plus de manquer tes cours et de filer en douce, t'es cleptomane? Mlle Brown.
-M. Aizawa, je suis pas partie, j'ai pris une pause de temps indéterminé, puis j'ai emprunter ces chose à long terme. Puis, c'est santé comme collation, alors chut, répliqu'ai-je.
-De toute façon c'est à ton tour, me dit Shota Aizawa.
-Je mange avant.
Je m'assoit, sous les yeux médusé de la classe, à même le sol.
-Et, tu répliques pas? cria un blond.
-Et à quoi ça servirait? Je n'ai pas envie de faire de la discipline avec cette môme. Elle mérite pas d'être là, dit mon père.
-J'ai fini, répondis-je en jetant mes déchets dans la poubelle à proximité et en me levant. Et tu va voir, si je mérite vraiment d'être ici ou pas, Papa.
Je me retourna et alla vers le porte qui alla dehors et me dirigea vers le terrain. J'avais l'avantage de choisir mon terrain vu que j'était inférieur en nombre. J'ai choisis la fausse ville de quelques km2.
Deux minutes avant le coup de départ.
J'avais le temps de faire un grafitti. Je ne me cachait pas car je n'en avait pas besoin. Ils devaient, en quinze minutes pour pouvoir m'attraper et me mettre des menottes.
Je vous avaient dit que j'était capable de faire tout avec mes jets, et de les contrôlés... Cela m'a pris des mois avec mon prof, Charles-Xavier, mais je suis maintenant capable de créer des clones, réaliste en cire de couleur et de les contrôler à distance... Mon clone faisait semblant de faire le dessins que j'avais réalisé plutôt.
Le coup d'envoi fut lancé.
Je vis les trois garçon courir vers mon clone quelques minutes plutard.
Ils le détruisirent. Je vis leur tête blanchir. C'était drôle. Je fis apparaître un autre clône. Le fanboy eut une illumination, et regarde dans ma direction. J'étais vite repérée, mais ça marché pour les deux autres.
Je me leva de ma cachette.
Le fanboy, appela ses accolytes. J'était déjà loin devant sur les toits à courir, et il restait 8 minutes.
Je me retourna, j'envoya en jet mauve en direction des garçons. Lorsqu'il touchèrent deux des trois gars, je le fit se durçir. Ils en avaient au moins pour cinq minutes pour trouver une façon de se libéré, tout juste avec le temps qui restait.
Les seul mec qui restait était le blond qui braillait contre le prof de tantôt.
Je m'arrêta devant le bord de l'immeuble d'une dizaine d'étage. Je me retourna, je souris au mec blond. Un filet de peur s'installa dans son visage.
-T'es folles?
-Non, juste intelligente me va!
Je fis un saut en arrière. Je fis sortir des jets de couleur en forte pression pour amortir ma descente. Une fois au sol, je regarda ma montre, que deux minutes.
Je regarda dans mon dos, je vis le mec blond crier qu'il allait me tuer d'une manière pas très catholique.
Je souri, je m'amusait avec ce gosse nerveux. Vraiment.
J'entendis une explosion proche de mon oreille, je n'hésita pas une seconde et pris le bras du gars, je fis une prise d'auto-défense, lui envoya un coup en bas de la ceinture, lui aspergea un jet de couleur que je durcit après.
Le mec, pas content et en train de souffrir me cria avec d'une voix égalant les sopranos:
-T'es balèzes, je te l'accorde, mais va chier ingrate, c'est un coup bas.
-Désolé, Blondi. Mais crois-tu qu'un vilain va pas te faire de coup bas? Mets un Jack-Strap la prochaine fois.
-Temps écoulé, résonna la voix de mon père dans l'arène.
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...