p.s.: Je me suis inspiré de cette vidéo pour l'idée du costume de Jaira:
https://youtu.be/UOxkGD8qRB4
Une fois que je finis de dire ma réplique, mon prof, dit:
-Bon, on se lève, on a une test voir si vous vous êtes améliorés depuis, avant les vacances, les mômes, terrain 4.
Je vais vous résumé ça:
Porte, course, vestiaire et puis attente sur le terrain.
Les gars regardait mon costume. (voir média)
Ouais, j'aime faire ça simple.
-On fait ça en trio, vu qu'on est 21. Il y aura aussi une équipe qui passera contre Jaira, seule, se sera l'équipe qui est composé de Bakugo, Todoroki et Midorya.
Donc, je passait deux fois, il veut que je montre ce dont je suis capable devant ma classe et pour qu'il puisse évaluer ce dont je suis capable.
Je maîtrise à la perfection mon pouvoir, si c'est ça qu'il veux savoir. Je suis capable de changer le pression que je met dans la projection de mes jet de couleur, tellement que je peux me projeter dans les air. Je peux aussi faire durcir, en faire de la poudre qui est volatile et rendre liquide le jet de couleur.
Pour mon premier combat, je passe contre une équipe qui est composé, des trois filles, une qui ressemble à un grenouille, une aux gros seins et la troisième qui est invisible.
Je suis avec deux mec, un qui parle aux insectes et l'autre qui a des raisins sur la tête.
Le coup de départ est lancé. Si j'ai bien comprit, un équipe doit nous bloquer la sorti, soit celle des trois demoiselles. Et l'autre équipe doit arriver, avec tout ses membre de l'autre côté de la sorti, qui est en soit une arche avec un gros clignotant ''SORTI PLUS ULTRA''
Je dis alors aux mec, que l'un va de l'autre côté, et attaque par derrière les filles, le p'tit gars mauve se porte volontaire. Et les deux autre essaie d'avoir toute l'attention.
Le p'tit gars cours vers la sorti. Moi et le gars aux insectes courons, je m'arrête une dizaine de mètre plus loin. Je tends mon bras vers le ciel et crie:
-RED ONE!
Un filet rouge carmin se dirige vers le ciel, puis, lorsqu'il fut assez haut, je le changea en poudre, un explosion suivi. En espérant que cela ait capté leur attention.
-Mec, as-tu des insectes qui pourrait les aveugler, le moment que je puisse les immobiliser grâce à mon alter, puis, Mineta leur ferai un magnifique manteau de boule mauve.
Il fit un signe de la tête.
Les filles, les trois, arrivèrent en même temps qu'une tempête de sauterelles. J'eus le temps de leur envoyer un jet mauve qui ce durcit à leur pied. Mineta arriva, puis des dizaine de boules mauve leur colla la peau. Elles ne pouvaient plus bouger.
On se précipita à la sortie. On avait gagner.
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...